Jump to content

Arabesque2
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos lumières...!!!!

Je suis suppléante dans l'enseignement catholique depuis 2011 et en CDI depuis 2017. Cela fait 3 ans que je suis en poste dans le même établissement, je remplace une personne en congé longue maladie. J'ai été nommée sur ce poste à l'année (2019-2020). Je serai en congé maternité à partir du 4 novembre 2019, celui-ci se termine pendant les vacances de février 2020

J'ai donc une question toute simple, vais-je retrouver mon poste dans la même école lors de mon retour de congé mater? 

J'ai contacté un syndicat qui m'a affirmé que je devrais retrouver mon poste lors de mon retour, mais à côté de cela, j'ai entendu le contraire...!

Si une personne s'est déjà retrouvée dans la même situation que moi, je veux bien qu'elle m'explique comment s'est passé son retour! Ou si, tout simplement, vous avez la réponse à ma question, je suis preneuse!!!!

Merci à tous!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. 

Si tu es nommée en CDI, ton affectation est passée par le mouvement de l'emploi et tu es affectée pour l'année sur ce poste pour lequel tu as du être prioritaire...

Ce poste ne peut pas t'être retiré en cours d'année... Je te conseille de te rapprocher des syndicats du Calvados pour la suite de ta carrière et les nominations futures...  Fep CFDT (coordonnées en message privé)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...