Posté(e) 1 octobre 200421 a Voici qielque infos pour le concours de Versailles!! CRPE 2005 : C’est l’heure de s’inscrire !! L’inscription aux concours se fera entièrement par internet , sur SIAC (http://www.education.gouv.fr/siac) Il faut absolument avoir une adresse électronique. Inscriptions : du 21/09/04 au 8/11/04 à 17h (heure de Paris) Confirmation : du 12/11/04 au 25/11/04 à 17h (heure de Paris) Concours externes, concours externes spéciaux et troisièmes concours (toutes les académies) : Epreuve de langue régionale : mardi 26 avril 2005 Epreuves de français et de mathématiques : mercredi 27 avril 2005 Site des épreuves écrites pour le concours externe de l’Académie de Versailles : parc des expositions Villepinte(93) HALL A 5 Premiers concours internes (toutes les académies) : mercredi 30 mars 2005 Second concours internes 19 et 20 avril 2005 Info de dernière minute: nécessité d'un certificat médical. Une réglementation plus précise s'appliquera dès les concours 2005 à propos des certificats médicaux concernant la pratique des activités physiques, sportives, artistiques. o Ils doivent dater de moins de quatre semaines avant la date de l'épreuve. o Ils doivent concerner explicitement l'activité dans laquelle le candidat doit réaliser une prestation physique. Espace IUFM du Sgen-CFDT : http://sgencfdt.iufm.free.fr Inscrivez-vous à la newsletter CRPE 2005 Sgencfdt.iufm@free.fr Bon courage à tous!
Posté(e) 2 octobre 200421 a Comment sais tu que cela se deroulera à Villepinte ? ?? D'autre part, à ceux qui se sont inscrit sur Versailles avez vous ts reçu un mail de confirmation ? Moi j'en ai pas reçu cryin cryin
Posté(e) 2 octobre 200421 a Auteur Je suis liste complémentaire et ce mail c'est le syndicat du 91 qui me l'a envoyé! Cette année j'ai passé le concours à Versailles et l'épreuve d'admissibilité se déroulait à Villepinte. Bonne chance à toi pour le concours Je me suis inscrite au concours au cas ou et j'ai reçu un mail de confirmation.Est ce que tu a gardé le numéro qui s'affiqhait à la fin de l'inscription?Ne panique pas.
Posté(e) 3 octobre 200421 a Helpppppppp Comment se fait il que le serveur ne veuille pas m'inscrire je clique sur la cart académie de versailles et la j'ai une page "can not be displayed".....qqun à la même chose là ou pas........... cryin
Posté(e) 3 octobre 200421 a Auteur Ressaye demain , ne te décourage pas! peut être c'est ta connexion internet?
Posté(e) 3 octobre 200421 a Moi aussi j'essaie de m'inscrire depuis le début de la semaine et ça bloque à chaque fois que je clique sur Académie de Versailles.Je leur tel demain pr savoir ce qu'il se passe... On va y arriver...
Posté(e) 4 octobre 200421 a qqn sait il où se déroulent les épreuves d admission, personnellemnt suis a iufm étiolles, est ce que je pourrais espérer les passer là bas si je suis admissible? et autre petite question, l an dernier qd les résultats définitifs st il tombés, fin juin je crois?(c est pr notre déménagement).merci d avance
Posté(e) 4 octobre 200421 a Auteur A priori tu passes les épreuves d'admission dans l'iufm de ton premie voeux ( j'ai passé les épreuves à St Germain en Laye , 1er voeux, mais l'allemand je l'ai passé à Cergy). Bonne chance
Posté(e) 4 octobre 200421 a Auteur J'ai oublié, les résustats d'admissibilité sont tombées vers le 14 mai et l'admission le 9 juillet précisamment!!!