Chansonnette Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour Pour vérifier les élèves scolarisés, le maire me demande une liste que je n'arrive pas à fournir; Elève : nom, prénom date de naissance adresse ET responsables légaux : nom prénom adresse. Vous savez comment faire ça avec ONDE? Je ne trouve que parents ou élèves mais pas les 2. Merci
lilie2fr Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Je ne comprends pas pourquoi il demande, il les a non ? Et a t il le droit de faire cette demande ?
Chansonnette Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) 9 octobre 2019 J'ai demandé pourquoi je devais le faire alors que base élève était à jour et que la mairie y avait accès. On m'a répondu qu'ils n' avait accès qu'un élève à la fois.
mamiebrossard Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 Il y a 1 heure, cezile a dit : Bonjour Pour vérifier les élèves scolarisés, le maire me demande une liste que je n'arrive pas à fournir; Elève : nom, prénom date de naissance adresse ET responsables légaux : nom prénom adresse. Vous savez comment faire ça avec ONDE? Je ne trouve que parents ou élèves mais pas les 2. Merci Dans onde, c'est listes - puis liste détaillées Et tu auras ça
bdisse Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 48 minutes ago, lilie2fr said: Je ne comprends pas pourquoi il demande, il les a non ? Je suis sûr que oui, c'est la mairie qui fait les inscriptions, le directeur lui, il admet les élèves. Alors les noms prénoms et adresses il les a forcément ou alors, la secrétaire de mairie ne fait pas son boulot......
Chansonnette Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) 9 octobre 2019 il y a 21 minutes, mamiebrossard a dit : Dans onde, c'est listes - puis liste détaillées Et tu auras ça Je n'ai pas ça dans listes. Tu aurais moyen de faire une copie d'écran?
Chansonnette Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) 9 octobre 2019 il y a 7 minutes, bdisse a dit : Je suis sûr que oui, c'est la mairie qui fait les inscriptions, le directeur lui, il admet les élèves. Alors les noms prénoms et adresses il les a forcément ou alors, la secrétaire de mairie ne fait pas son boulot...... Les élèves sont inscrits par la mairie depuis cette année seulement. Donc je pense que seuls ceux qui se sont inscrits cette année sont dans leur base. Et même quand c'est le cas. Ils n'ont pas les adresses de mises à jour? Si?
mamiebrossard Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 @cezile Demain , je n'ai pas ma clé OTP ici. Sinon, tu peux essayer en passant par élèves, répartitions, éditer des listes puis tu choisis liste détaillée
Chansonnette Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) 9 octobre 2019 il y a 3 minutes, mamiebrossard a dit : @cezile Demain , je n'ai pas ma clé OTP ici. Sinon, tu peux essayer en passant par élèves, répartitions, éditer des listes puis tu choisis liste détaillée Pas de problème. C'est très gentil déjà. Je suis plus à un jour près. C'est ce que m'avait dit mon ERUN mais je n'ai pas non plus liste détaillée là. J'en vient à me demander si je n'aurais pas un problème de mise à jour. C'est possible ça?
mamiebrossard Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 ça m'étonnerait car cette fonction ets là depuis très longtemps.
Chansonnette Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Posté(e) 9 octobre 2019 @mamiebrossard c'est bon j'ai trouvé. Il fallait cliquer sur liste des élèves répartis puis liste détaillée était dans le menu déroulant liste simple.
mamiebrossard Posté(e) 9 octobre 2019 Posté(e) 9 octobre 2019 oui, c'est ça, j'avais oublié une étape
Messages recommandés