Aller au contenu

Listes pour maire


Chansonnette

Messages recommandés

il y a 50 minutes, mamiebrossard a dit :

oui, c'est ça, j'avais oublié une étape :blush: 

Pas de problème c'est déjà très gentil de m'avoir aidé. Et ONDE n'est pas le logiciel le plus simple à retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cezile a dit :

J'ai demandé pourquoi je devais le faire alors que base élève était à jour et que la mairie y avait accès. On m'a répondu qu'ils n' avait accès qu'un élève à la fois.

Ce qui est inexact. la mairie peut faire une extraction de tous les élèves si elle le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gihem a dit :

Ce qui est inexact. la mairie peut faire une extraction de tous les élèves si elle le souhaite.

Quand on ne veut pas....
Moi dans ces cas là je réponds qu'ONDE est à jour et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si on a de bonnes relations avec la mairie, je trouverai dommage de ne pas le faire (ça prendre quelques minutes au plus).C'est autre chose si des relations tendues avec la mairie :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'envoie les listes tous les ans mais par contre juste avec nom/prénom/date de naissance et niveau de classe.

La mairie n'a pas onde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mamiebrossard a dit :

Oui enfin, si on a de bonnes relations avec la mairie, je trouverai dommage de ne pas le faire (ça prendre quelques minutes au plus).C'est autre chose si des relations tendues avec la mairie :angel_not:

Pour le coup ce n'est pas une histoire de relation avec la mairie c'est juste un raz le bol de faire le travail de secrétaire sans en avoir les moyens, le raz le bol de fournir des renseignements que ou la mairie ou l'inspection peuvent trouver sans problème par eux-même. Il y a un moment , pour que l'on nous comprenne il faut faire acte de résistance aux demandes.

 

Il y a 1 heure, analilas a dit :

Moi j'envoie les listes tous les ans mais par contre juste avec nom/prénom/date de naissance et niveau de classe.

La mairie n'a pas onde.

Toutes les mairies ont accès à ONDE, il suffit d'en demander l'accès. Quand tu ouvres ONDE tu as " accès maire", accès directeur ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "liste et documents" dans ONDE il me semble qu'on peut éditer la liste des responsables legaux ou la liste des personnes à contacter par exemple. Je le fais en debut d'année pour mettre dans les malles PPMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...