Aller au contenu

Montage video et videoprojecteur


ptite tete

Messages recommandés

bonjour 

 

j'aimerai réaliser un petit film avec mes élèves je recherche donc un logiciel gratuit pour faire du montage video avec des fichiers mov  les videos sont filmé sur iphone

et sinon j'ai un videoprojecteur mais j'ai eu plusieurs soucis avec 

une fois le son ne sortait pas du videoprojecteur mais seulement de mon ordi alors que celui ci était branché sur un cable hdmi 

et une autre les icones de mon bureau ont disparu sur le videoprojecteur alors qu'ils étaient toujours sur e bureau de mon ordi , de ce fait je n'arrivais plus à lire le film sur le videoprojecteur (je suis sous windows 10)

du coup je me demandais comment faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise Windows movie maker gratos et pratique 

Perso pour le son je branche des enceintes sinon.le.son n est pas top ... je ne pense pas que ça t aide 

Pour le.reste je ne sais pas  désolée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptite tete a dit :

les icones de mon bureau ont disparu sur le videoprojecteur alors qu'ils étaient toujours sur e bureau de mon ordi , de ce fait je n'arrivais plus à lire le film sur le videoprojecteur (je suis sous windows 10)

A mon avis, c'est parce que tu obtiens un écran étendu quand tu branches ton vidéo-projecteur (tu peux avoir un écran dupliqué ou avoir un écran étendu -> comme si ton écran était plus large). Il suffit alors de "prendre" la vidéo avec la souris et de l'emmener sur l'écran étendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Montage video et videoprojecteur

pour monter : iMovie sur Mac

Équivalent de Windows  Movie Maker, mais pour Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...