Aller au contenu

Avec quelle AGS êtes vous passé à la HC ?


roine

Avec quelle ancienneté êtes-vous passé hors classe  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Juste histoire de se faire une idée: au bout de combien d'années de métier avez-vous accédé à la hors classe?

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lancer un sondage avec réponses anonymes  ;)

Les années de métier sont des années d'enseignement comme instit, PE, fonction publique ? Il y a beaucoup de cas particulier.

Un exemple : une infirmière scolaire qui passe le concours de PE arrive avec son ancienneté, et passe donc HC bien avant (en moyenne) que les collègues qui ont passé le concours la même année. Si elle passe HC après 10 ans d'enseignement, on trouvera ça pas normal, mais si elle a 20 ans de fonction publique avant le concours, elle a dû grimper très vite jusqu'ai 11e PE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans d'AGS, passage à l'échelon 10 dans moins de 2 ans, avis très satisfaisant au dernier RV de carrièrre.

 

Pas d'hors classe en vue pour moi pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 ags échelon 10 depuis septembre , pas de rendez vous de carrière dernière inspection 2015 , donc pas de hors classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IsaG a dit :

20 ans d'AGS, passage à l'échelon 10 dans moins de 2 ans, avis très satisfaisant au dernier RV de carrièrre.

 

Pas d'hors classe en vue pour moi pour le moment :)

Tu as 100 points pour ton avis. Actuellement on passe avec 150 points en moyenne, donc tu passera au bout de 3 ans au 10e, c'est à dire dans 5 ans, voire moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai observé, entre 2018 et 2019, on a baissé de 10 points la barre. Par chez moi, il fallait 160 points en 2018 et 150 en 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, léontiine a dit :

Tu devrais lancer un sondage avec réponses anonymes 

Merci pour le sondage. J'ai fusionné les deux sujets. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans d'ancienneté, je passerai au 10 dans 2 ans et quelques mois) , TS au rdv de carrière de cette année (alors que 9 excellent et 2 TS) donc la HC est loin encore …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...