Aller au contenu

S’inscrire en master meef alors que j’ai déjà un autre master ?


Lilou223

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir ! 
 

Je vous explique ma situation :

Tout d’abord, depuis le collège, je voulais devenir professeur des écoles mais en fin de compte je me suis orientée vers professeur d’EPS (pour faire court). Je suis actuellement en master 1 MEEF 2nd degré pour passer le CAPEPS cependant ça ne me plaît pas vraiment...depuis le début d’année je rame et rien ne m’intéresse, j’en ai perdu toute motivation (alors que je de base je suis une vraie bûcheuse).

J’ai des amis en master meef 1er degré et ce qu’ils font m’intéressent vraiment plus. Je regrette énormément de ne pas avoir fait ce choix.

je voulais donc savoir si c’était possible de s’inscrire en master 1 meef 1er degré même si je valide mon master meef 2nd degré cette année ? 
 

merci de m’avoir lu et de vos réponses 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, bien sûr, on peut passer autant de masters qu'on veut. Mais si j'étais toi, j'éviterais de perdre un an, je passerais le concours de PE dès que possible.

 

J'édite : il semble qu'on ne puisse plus passer plusieurs masters. Voir plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, borneo a dit :

Bonjour,

oui, bien sûr, on peut passer autant de masters qu'on veut. Mais si j'étais toi, j'éviterais de perdre un an, je passerais le concours de PE dès que possible.

Bonjour 👋🏻 

merci pour ta réponse!

(et au temps pour moi pour le message que tu as mis après 😉)

ouf ça me rassure, j’avais peur d’être bloquée.

par contre comme je suis déjà bien engagée dans mon parcours ce serait bête de tout abandonner maintenant pour commencer QUE maintenant à réviser pour le CRPE sans avoir la formation du master meef 1er degré non ? 
en plus j’ai mes profs et la famille qui me collent aux fesses pour pas que j’abandonne 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites