Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur C'est chouette les calendriers de l'avent mais clairement pour le prix c'est parfois abusé.
Posté(e) 29 novembre 20223 a il y a 38 minutes, Mirobolande a dit : C'est chouette les calendriers de l'avent mais clairement pour le prix c'est parfois abusé. Oui mais là, le chocolatier est top ! Ils font tout eux-mêmes. Miam ! J'espère que je pourrais ouvrir au moins 1 case sur les 24. Avant mes Rapetouts...
Posté(e) 30 novembre 20223 a Auteur https://www.slate.fr/story/221022/arreter-offrir-cadeaux-noel-adultes-angoisse-anxiete?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1669369065 Jamais eu aussi peu envie de faire des cadeaux que cette année.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Il y a 13 heures, louloucha a dit : Oui mais là, le chocolatier est top ! Ils font tout eux-mêmes. Miam ! J'espère que je pourrais ouvrir au moins 1 case sur les 24. Avant mes Rapetouts... Il y en a pas un chacun 😁?
Posté(e) 30 novembre 20223 a Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Il y en a pas un chacun 😁? Non maintenant qu'on est tous des grands, on essaie de limiter le chocolat tous les jours.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Il y a 4 heures, Mirobolande a dit : Vous cherchez des idées cadeaux ? Et la version femme.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Alors que le minou dispose d'un magnifique arbre à chat juste derrière lui... Ben voyons ! 🙂