Marie1404 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Bonjour, je suis infirmière depuis 2003, j’ai travaillé à l’Hôpital jusqu’en juillet 2016 où j’ai pris une disponibilité pour travailler dans le privé. Je souhaiterais passer le crpe, est-ce que je peux m’inscrire au troisième concours en 2021 sachant que j’aurais fait 5 ans dans le privé en juillet 2021? Ou alors est-ce possible de passer le second concours interne sachant que mon diplôme infirmier est un grade licence ? Je n’ai que deux enfants et pas d’autres diplôme que mon diplôme d’infirmiere. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
edithw Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Bonjour, tu as travaillé dans la fonction publique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeyann Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Tu peux prétendre au 3eme concours je pense, à confirmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseudo Posted July 17, 2022 Share Posted July 17, 2022 Bonjour, Je remonte le post car les réponses m'intéressent, merci pour ton message sur edp. Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts