Aller au contenu

Détachement


girlyzen

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage un poste en détachement pour la prochaine rentrée mais les questions se bousculent .. Si certain(e)s d'entre vous sont actuellement en détachement, qu'en est-il de l'avancement dans les échelons et de la réintégration.

Actuellement directrice d'école , conserverais-je ma liste d'aptitude valide après 1 ou 2 ans et l'avancement dans les échelons sera-t-il maintenu ?

Par avance merci,

Céline

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les réponses ici 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F543

Pour la liste d'aptitude, il faut que tu demandes directement à ta dsden. Tu conserves ton avancement dans les échelons, tu continues même à avancer.

Tu envisages quel type de poste si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos,

Un recrutement pour un poste de délégué MGEN est proposé début 2020 dans mon département, je pense postuler afin de sortir un peu de l'enseignement auprès des enfants et également de changer un peu d'air...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà pensé à postuler pour le même poste, il y a au moins deux ans, mais je m'étais dégonflée... Aujourd'hui je serai super motivée ! Donne nous des nouvelles si tu te lances! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où tu veux postuler il y a place de l'emploi public qui regroupe toutes les fonctions publiques, il y a cap territorial, il y a aussi des trucs qui passent sur likedin et sur le portail métier où les postes à profil apparaissent dans le 76 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature envoyée aujourd'hui de mon côté, réponse le 6/01...

Pour ma part, ce recrutement était passé par la boite mail académique... pour le reste aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Réponse négative malgré une candidature "de qualité".... allez on se motive et on poursuit dans l'enseignement ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...