Posté(e) 26 décembre 20196 a Ça y est , le tri du 10 ans est fait ! Voici donc le lien vers un album. Tous les articles sont entre 1€ et 3€. Le descriptif et le prix sont dans les infos de chaque photo (le petit I entouré !). Les photos sont numérotées afin que l'on s'y retrouve. Les vêtements ont été achetés neufs et n'ont été portés que par mon fils. Ils sont en bon/très bon état. Possibilité de faire un lot sur Vinted avec les vêtements choisis afin de profiter des frais de port avantageux en mondial relay. Ça se passe ici : https://photos.app.goo.gl/HzFhyjLnRdTmTGT59
Posté(e) 27 décembre 20196 a Bonjour. J'ai fait mon marché 😁 en mettant mon nom sous les photos. Je veux bien connaître les FDP par Vinted et par Mondial Relay direct pour comparer Stp. Merci beaucoup Édit : j'ai rajouté le pyjama Mario dans l'album 8 ans 😃
Posté(e) 27 décembre 20196 a Coucou ! Je viens de faire pareil que Lysou Bon j'ai changé entre temps 1 truc , vu que mon grand est avec moi et commente ce qu'il veut Et je veux bien aussi pareil pour les fdp par vinted ou MR
Posté(e) 27 décembre 20196 a Auteur J'ai été dévalisée !!! 😀 Repas de famille ce midi, je m'occupe de calculer vos frais de port dans la soirée !
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur @Nath79, @lyzou60, vos colis ont été déposés ! Je mets à jour les albums. Encore pas mal de choses disponibles ! 😉
Posté(e) 29 décembre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, lilie2fr a dit : J'ai mis aussi mon nom. Ok, je te calcule tout ça avec les frais de port. 😉
Posté(e) 29 décembre 20196 a Il y a 2 heures, mlm31 a dit : @Nath79, @lyzou60, vos colis ont été déposés ! Je mets à jour les albums. Encore pas mal de choses disponibles ! 😉 Merci
Posté(e) 1 janvier 20206 a Bonjour, Vu et mis mon nom egalement si encore dispo. Merci de me tenir au courant des fdp. Belle annee et belle journee!
Posté(e) 1 janvier 20206 a Auteur Bonjour ! @kristell91 meilleurs vœux à toi aussi ! Oui, tout ce que tu as choisi est dispo. Je rentre demain soir chez moi. Je te tiens au courant dès FDP au plus vite.