Aller au contenu

Demande d'avis : quel jour choisir pour un temps partiel


pimousse88

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vélo45

    9

  • Gribouillette

    4

  • pimousse88

    2

  • borneo

    1

il y a 7 minutes, IsaG a dit :

Regarde les jours fériés de 2021 ! :D :D ;) 

 

 

 

c'est que des mardis??? je vais devoir me battre pour garder mon lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le vendredi car c'est le jour des prises en charge pour ma fille donc pas le choix  ... mais je n'aime pas trop.

Fut un temps, j'avais le lundi et j'appréciais beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, delph56 a dit :

J'ai déjà eu le lundi, le jeudi et le vendredi. Ma préférence va vers le jeudi. 

pourquoi?

Je me tate à changer l'an prochain mais 2 jours de coupure dans la semaine j'ai peur que ce soit trop pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, clerissalak a dit :

Moi j'y vois un énoorme avantage, ça me permet de préparer l'apéro dinatoire du vendredi :thumbsup:

Sinon bah moi c'est plutôt les deux jours d'école que je trouve de trop, les jours off ils passent toujours crème :lol:

punaise moi je rêve de bosser 5 grosses matinées à la suite et d'avoir tous mes après-midis de libre ;) je sais que je rêve toute seule à ce propos mais ce serait trop cool pour moi et mes élèves à moi ;)

prends le vendredi pour préparer ton apéro dinatoire il sera plus frais non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rose45 a dit :

punaise moi je rêve de bosser 5 grosses matinées à la suite et d'avoir tous mes après-midis de libre ;) je sais que je rêve toute seule à ce propos mais ce serait trop cool pour moi et mes élèves à moi ;)

Je valide! Ça serait le bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vous me rassurez! ;)

J'imagine 8h30-13h un truc du genre et hop à la maison et les assoc prennent le relais et les font courrir partout dehors loin loin de nous, qu'ils bougent et se roulent dans l'herbe et grimpent dans les arbres, mettent les mains dans la peinture, écoutent le silence de la nature ou le bruit de la ville............... mais loin de nous et quand ils reviennent ils seront plus concentrés.......

Bona près faudrait aussi faire des cours de parentalité mais c'est un autre sujet..................

et je n'arrive pas à me décider pour le jeudi................. je ne sais pas si je reviendrai le vendredi après 2 jours de coupure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours eu mon lundi pour mes rdv médicaux 

J aime bien pour préparer ma semaine et pour le prolongement du weekend qui me.permet de plus me reposer 

Je rêve par contre de ne plus bosser le mercredi ... Ça devient dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience perso: j'ai eu d'abord le mardi (imposé) puis depuis l'année dernière le vendredi (par choix). J'adore mon vendredi libéré! Après ça dépend de la semaine. Si tu es à 4 jours, effectivement le lundi ou vendredi c'est bien, mais beaucoup de magasins ou banques sont fermés le lundi donc pas pratique de ce côté-là. Si tu es à 4.5 jours, le mardi ou jeudi te permettent d'avoir un weeekend en pleine semaine, sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 4,5 jours et j'ai les jeudis ! Je trouve ça chouette pour profiter de mon mercredi aprèm.

Je profite de mes enfants (quand il n'y a pas d'anim péda) ! Mon fils adore et m'a fait remarquer que c'était mieux que l'année dernière (ou j'étais à 100%) car je bossais trop les mercredis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...