Aller au contenu

Perte de points d’années de séparation


Lumo

Messages recommandés

Bonsoir, 

qui sait si (lors du mouvement interdépartemental) lorsque nous changeons de département (pr intégrer vœu 2), nous repartons à 1 an de durée de séparation de conjoint (soit 50 points) en cas de nouvelle demande l’année suivante (pour rejoindre le vœu 1).

Bref nous repartons à zéro comme si nous n’étions éloignés que depuis 1 an. 
 

J’ai beau relire la circulaire je ne trouve rien à ce sujet. Et pourtant c’est un courrier officiel qui me l’annonce.

Qui est passé de son vœu 2 à son vœu 1 ? Comment avaient été comptées les années de séparation à ce moment là ? 
Je tombe de haut 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que tu aies reçu un courrier à ce sujet? Tu as déjà une réponse à ton voeu 2?

Pour moi, il n'y a rien de tel dans la circulaire,  et même comment ils appliqueraient alors les points pour renouvellement du voeu 1? Rapproche toi des syndicats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumo, tu peux recontacter la dsden et les renvoyer à la lecture de l'annexe 1 de la note de service n° 2019-163 du 13-11-2019 sur le mouvement

Ce qu'on y lit leur donne tort. Sauf si ton voeu 1 n'est pas le département où travail ton conjoint. 

Capture d’écran 2020-01-15 à 13.32.40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Korpnet, je leur envoie ça dès demain par mail. 
Lorsque l’on lit uniquement la circulaire de 27 pages concernant le mouvement interdépartemental on ne trouve rien sur ce sujet précis et j’ignorais qu’il y avait des notes de service ailleurs...

merci beaucoup 

je vous tiendrai informé de la suite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, avec beaucoup de retard, désolée, je viens confirmer que les points d’année de séparation avaient été restitués, il s’agissait d’une erreur. Si cela peut servir à d’autres un jour... Merci encore à Korpnet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...