Jump to content
Forums Enseignants du primaire
Sign in to follow this  
Babacool

Quand faire sa demande de disponibilité pour rapprochement de conjoint

Recommended Posts

Babacool

Bonsoir,

Je participe au mouvement informatique et les réponses sont prévues début mars. Si je n'avais pas ma permutation je demanderais une dispo. Mais je ne comprends pas la date butoir de demande de dispo antérieure aux réponses des permutations et de l'ineat-exeat bien sûr. Je suis un peu perdue. Pourrais-je annuler ma demande de mise en disponibilité si j'ai ma mutation ? Quelle galère dans des situations déjà bien compliquées....

cémoi85
Il y a 19 heures, Babacool a dit :

Bonsoir,

Je participe au mouvement informatique et les réponses sont prévues début mars. Si je n'avais pas ma permutation je demanderais une dispo. Mais je ne comprends pas la date butoir de demande de dispo antérieure aux réponses des permutations et de l'ineat-exeat bien sûr. Je suis un peu perdue. Pourrais-je annuler ma demande de mise en disponibilité si j'ai ma mutation ? Quelle galère dans des situations déjà bien compliquées....

Oui oui bien sur. Dans ton courrier de demande de dispo, tu le notes.

Babacool
Il y a 2 heures, cémoi85 a dit :

Oui oui bien sur. Dans ton courrier de demande de dispo, tu le notes.

Je pensais qu'il fallait juste remplir le formulaire et joindre les justifs. Il faut le rajouter dans le mail alors. Merci beaucoup ! Je suis soulagée de savoir comment faire si je nai pas ma mut'.

Bon week end !