Jump to content
flore49

Koh Lanta... 2020 !

Recommended Posts

cracottealois
à l’instant, mimimel a dit :

"Alexandra a été éliminée, sur décision médicale...

- Ah mince..."

Heu, ils pensaient qu'elle avait disparu ? Qu'elle avait été aspirée dans une faille spatio temporelle ?  :lol: 

C est comme nous ils ne la connaissaient pas 😂😂

chri chri

Ils ne s'étaient pas rendus compte qu'Alex n'était plus là :lol:

nellou
à l’instant, chri chri a dit :

Ils ne s'étaient pas rendus compte qu'Alex n'était plus là :lol:

😂😂

Yuuko

Moussa n'a rien gagné mais a par contre le mérite d'avoir amené tout un groupe très loin, ses 2 plus proches protégées sont en finale malgré tout.

floflie

Oui mais il a juste 'profité' de son aura auprès de ce groupe. Un peu trop 'gourou' pour moi. 

floflie

Ça compte pour le chrono le résumé de fin ?? 

Keltia

Alexandra faisait la une du Télégramme aujourd'hui, maintenant je comprends mieux ce qu'elle dit dans son interview, elle savait qu'elle allait partir sur décision médicale ! :lol::lol::lol::lol: Me suis doutée qu'elle sortait par contre...

Contente de la finale, bon sauf Inès... Même si elle a les mêmes préoccupations que moi. Les toilettes ! :lol:

mimimel

Je le compte, je n'ai enlevé aucun des 3 portraits.La semaine prochaine, ils vont nous mettre les poteaux en intégralité, on va s'é-cla-ter  :sleep: 

nellou

Oh ben il va me faire pleurer 😢  

Bon on va avoir 1/2 h de bla-bla...

flore49

Oh il pleure.....  Quel lopette !!!!🤗

Keltia
à l’instant, mimimel a dit :

Je le compte, je n'ai enlevé aucun des 3 portraits.La semaine prochaine, ils vont nous mettre les poteaux en intégralité, on va s'é-cla-ter  :sleep: 

On verra Inès faire pipi ! Ou popo... :D

floflie
il y a 2 minutes, mimimel a dit :

😂

floflie

Résumé des portraits ?? Ils sont forts... 

mimimel

Bon bah, on n'arrive pas à 1h15... J'ai arrêté à 1h14  :( mais ça fait quand même plus de 25 minutes de plus par rapport à la semaine dernière !!  :yahoo: 

flore49

Bonne nuit

Mélisse

Inès sera en finale quoiqu'il arrive. Elle sera choisie par Naoil ou Claude. 

• Upvote 1

Yuuko

C'est ce qui serait logique mais pas le plus juste donc qui sait.

Antitasspé
Le 29/05/2020 à 22:13, PommeD'Api a dit :

C'est le jeu ma pauv' Lulu. La chance, ça fait partie du truc, tant mieux pour elle :)

La chance...mouais on va dire ça, mais j'aurais juré avoir entendu un bruit de braguette avant qu'elle trouve le poignard....:whistling:

LOL, ça regarde KL et ça chouine pour un trait d'humour...rien à battre si ça vous plait pas :bleh:

P.S Lilie je t'embrase

• Confused 1

PommeD'Api

C'est élégant...

Ampibolia

Question si elle était moins jolie est ce que tu aurais eu la même réflexion @David LUI?

Ce n'est pas la première fois dans koh Lanta où le poignard est trouvé comme ça...

• Thanks 1
  • Upvote 3

Sundy

Presque sûre que Claude ne gagnera pas... alors qu'il est de loin le meilleur de tous, toutes saisons confondues ! Il sera notre Poulidor du programme !

• Upvote 1

chri chri

Déjà il faut qu'il gagne les poteaux sinon il ne sera pas choisi :sad: 

Après, si les membres du jury final sont un minimal fair play ils devraient quand même voter pour lui, il est largement au-dessus des autres. 

On l'a encore vu hier à l'orientation :smile: 

Mélisse

Je ne suis pas persuadée qu'il perdrait contre Naoil moi ! 

nellou
Il y a 11 heures, David LUI a dit :

La chance...mouais on va dire ça, mais j'aurais juré avoir entendu un bruit de braguette avant qu'elle trouve le poignard....:whistling:

Ta remarque est très déplacée... Je pense que si elle avait fait 20 kg de plus et eu 30 ans de plus, tu ne te serais pas permis de dire ça... Ni si ça avait été Naoil ou Moussa... :closedeyes:

Et pourtant je n'aime pas Inès...

Et comme déjà dit, c'est déjà arrivé...

Bref, même dit sur le ton de l'humour, c'est quand même limite... :glare:

Il y a 1 heure, Sundy a dit :

Presque sûre que Claude ne gagnera pas... alors qu'il est de loin le meilleur de tous, toutes saisons confondues ! Il sera notre Poulidor du programme !

J'ai peur de ça... :unsure:

• Like 1
  • Thanks 1

Keltia
Il y a 5 heures, PommeD'Api a dit :

C'est élégant...

Je suis peut-être chochotte mais moi je suis carrément choquée par la remarque de @David LUI. C'est déplacé et dégradant. Et qu'est ce que ça vient faire sur ce post ?????

Et dieu sait que je n'apprécie pas Inès que je trouve superficielle... (à l'écran)

Et ce n'est en effet pas la première fois qu'on trouve le poignard comme ça. Une année un candidat l'avait quasi arraché à un autre je crois, ou pris sous ses yeux. Alors qu'il n'avait pas trouvé la balise, il avait juste suivi son collègue.

• Thanks 2

Ampibolia

Voilà je + Nellou et Keltia j'avais pas eu le temps de développer tout à l'heure.

J'aime pas Inès non plus bien que son portrait d'hier l'a adoucit à mes yeux. Mais il faut savoir respecter les gens. Vous savez qu'elle est harcelée sur les réseaux ? Qu'il y a des appels au viol à son sujet ? 

C'est déplorable. 

• Sad 1

Keltia
il y a 1 minute, Ampibolia a dit :

Voilà je + Nellou et Keltia j'avais pas eu le temps de développer tout à l'heure.

J'aime pas Inès non plus bien que son portrait d'hier l'a adoucit à mes yeux. Mais il faut savoir respecter les gens. Vous savez qu'elle est harcelée sur les réseaux ? Qu'il y a des appels au viol à son sujet ? 

C'est déplorable. 

Oui j'ai lu ça pour les insultes et plus sur les réseaux... Alexandra aussi. Dingue les proportions que ça prend. Les gens sont dingues... :(

Marion02

Allez, pour détendre l'atmosphère, le topito de la semaine:

http://www.topito.com/top-recap-koh-lanta-s21e14

La remarque sous la photo de Claude qui indique le chemin à Alex... je m'en remets pas !! 😄 😄 

Claude, grand d.ieu devant l'Eternel, a le temps d'indiquer le chemin à ses concurrents, d'aller chercher une petite collation, de passer un appel à son fils et d'aller chercher à bouffer pour la soirée, tout ça avant d'être le prems à l'orientation !! Claude est grand !!! 

• Like 1
  • Upvote 2

Sundy
  • Like 1
  • Haha 1

Yuuko
Il y a 15 heures, David LUI a dit :

Tu veux sûrement dire qu'elle a trouvé le poignard en faisant sa pause pipi… si si ça doit être ça je n'imagine pas ce que tu as voulu dire d'autre ….