Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !


Floredelouest

Messages recommandés

Le coup du riz, genre tout le monde disait qu'ils mangeaient trop mais personne n'a rien fait pour que ça change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre ils devraient se faire une gravure sur un arbre en début d'aventure pour apprendre l'orthographe des prénoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amad... Ahmad... voire Amade.. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yuuko a dit :

Bon par contre ils devraient se faire une gravure sur un arbre en début d'aventure pour apprendre l'orthographe des prénoms.

Je venais de dire qu’au début de l’émission chacun devrait apprendre l'écriture des prénoms 😂

Mais le coup de la gravure c’est bien trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Sam me fait un peu pitié. Qu'il se soit préparé depuis des années pour être une telle machine passe enore, mais pour être aussi dur, aussi froid à 19 ans, ça questionne sur l'éducation et l'enfance qu'il a pu avoir.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nellou a dit :

Je venais de dire qu’au début de l’émission chacun devrait apprendre l'écriture des prénoms 😂

Mais le coup de la gravure c’est bien trouvé. 

Et on attend qu' ils éliminent Naoiel,....Naïelle....Naoil....enfin la boxeuse quoi 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi ils ne mettent pas un panneau avec les photos + prénoms bien orthographiés dans le coin vote. :idontno:

Sam a été hyper impressionnant, je suis contente qu'il soit allé faire le confort avec Téhé. 

Ça reste mon chouchou. D'accord avec toi Flore, je ne sais pas quelle enfance il a eu pour être aussi dur à son âge... ça me fait penser à mon cousin du coup je le trouve d'autant plus attachant. :wub: 

Par contre il a merdé quand il a mal répondu à Moussa... :unsure: 

Bye bye Ahmad! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

Finalement, Sam me fait un peu pitié. Qu'il se soit préparé depuis des années pour être une telle machine passe enore, mais pour être aussi dur, aussi froid à 19 ans, ça questionne sur l'éducation et l'enfance qu'il a pu avoir.

Je suis d'accord avec toi... on a eu un portrait de lui, avec ses parents ? 

Moi aussi je regrette que tout le monde ne passe pas aux yeux de barracuda, ça se trouve, c'était THE épreuve d'Ahmad ! :sleep: On ne saura jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sundy a dit :

Je suis d'accord avec toi... on a eu un portrait de lui, avec ses parents ? 

Moi aussi je regrette que tout le monde ne passe pas aux yeux de barracuda, ça se trouve, c'était THE épreuve d'Ahmad ! :sleep: On ne saura jamais....

Au début je crois, mais je me rappelle plus...

:lol: pour l'épreuve d'Ahmad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sundy a dit :

Je suis d'accord avec toi... on a eu un portrait de lui, avec ses parents ? 

Moi aussi je regrette que tout le monde ne passe pas aux yeux de barracuda, ça se trouve, c'était THE épreuve d'Ahmad ! :sleep: On ne saura jamais....

Oui en gros: Sam fait des études d'ébéniste mais son rêve est d'intégrer l'armée. Ses parents l'ont élevé de façon droite mais on les voyait le prendre dans leur bras. Et surtout le portrait c'était : Sam dans la nature en train de s'exercer pour Koh lanta.

 

Tu as peut-être raison pour Ahmad!  C'est ballot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...