Posté(e) 29 mai 20206 a à l’instant, PommeD'Api a dit : Bon, Claude avec Inès et Noiel (je sais pas comment ça s'écrit), il a ses chances sur les poteaux ? Naoil a un gros mental je pense mais j'ai bon espoir pour Claude en effet.
Posté(e) 29 mai 20206 a "Alexandra a été éliminée, sur décision médicale... - Ah mince..." Heu, ils pensaient qu'elle avait disparu ? Qu'elle avait été aspirée dans une faille spatio temporelle ?
Posté(e) 29 mai 20206 a à l’instant, nellou a dit : Il faut qu’il gagne les poteaux pour choisir Inès et espérer gagner... Voilà tout pareil!
Posté(e) 29 mai 20206 a à l’instant, mimimel a dit : "Alexandra a été éliminée, sur décision médicale... - Ah mince..." Heu, ils pensaient qu'elle avait disparu ? Qu'elle avait été aspirée dans une faille spatio temporelle ? C est comme nous ils ne la connaissaient pas 😂😂
Posté(e) 29 mai 20206 a à l’instant, chri chri a dit : Ils ne s'étaient pas rendus compte qu'Alex n'était plus là 😂😂
Posté(e) 29 mai 20206 a Moussa n'a rien gagné mais a par contre le mérite d'avoir amené tout un groupe très loin, ses 2 plus proches protégées sont en finale malgré tout.
Posté(e) 29 mai 20206 a Oui mais il a juste 'profité' de son aura auprès de ce groupe. Un peu trop 'gourou' pour moi.