Posté(e) 14 août 20206 a il y a 27 minutes, clicasos a dit : @lilie2fr bonjour, es-tu toujours intéressée par quelque chose ? Bientôt un post 6-8 ans, nous n'avons pas encore fait le tri avec la chaleur mais cela arrive Oui intéressée. Par contre si tu rajoutes du 6 8 ans je suis aussi intéressée !
Posté(e) 14 août 20206 a Auteur il y a 46 minutes, lilie2fr a dit : Oui intéressée. Par contre si tu rajoutes du 6 8 ans je suis aussi intéressée ! Merci pour ta réponse, c'était mis de côté. Tu as des "priorités" pour le 6-8 ans ? On a, je pense, beaucoup de vêtements entre ceux que ma grande a donné à la petite et les siens
Posté(e) 14 août 20206 a à l’instant, clicasos a dit : Merci pour ta réponse, c'était mis de côté. Tu as des "priorités" pour le 6-8 ans ? On a, je pense, beaucoup de vêtements entre ceux que ma grande a donné à la petite et les siens C'est pour la garde robe de ma puce donc hauts ML, MC, pantalons et robes.
Posté(e) 14 août 20206 a Auteur il y a 1 minute, lilie2fr a dit : C'est pour la garde robe de ma puce donc hauts ML, MC, pantalons et robes. On doit avoir tout ça, hiver et été ?
Posté(e) 14 août 20206 a Auteur Il y a 4 heures, lilie2fr a dit : Voui mais ce n'est pas urgent ok, je mettrai au fur et à mesure de la volonté d'essayage de la petite et je mettrai le lien ici.
Posté(e) 11 octobre 20205 a Auteur Il y a 7 heures, Soony a dit : Idem ici, que reste-t-il de disponible? Merci Il reste ici encore quelques bricoles. Je mets à jour pendant les vacances, ça ira pour toi ?
Posté(e) 17 octobre 20205 a Auteur Il y a 2 heures, lilie2fr a dit : Bien reçu, merci beaucoup !!! Tant mieux, merci
Posté(e) 20 octobre 20205 a Auteur @Soony voici ce qui est encore disponible sur ce post Le 21/02/2020 à 14:38, clicasos a dit : Bonjour vide armoire chez ma petite qui n'est plus si petite d'ailleurs * tee shirt orange kiabi 5 ans , petite fermeture éclair derrière : 1 euro * jean rose neuf 4 ans lupilu : 1 euro * legging velours vert : tex 5-6 ans : 0,50 euro * legging velours noir kiabi 6 ans : 0,50 euro
Posté(e) 20 octobre 20205 a Auteur Le 21/02/2020 à 18:24, clicasos a dit : * pantalon toile neuf Pet Shop, 6 ans : 1 euro * sous pull gris motif étoile, TAO, 6 ans : 1, 50 euros