Aller au contenu

Mutation Tarn et Garonne (82)


jonasbrasil

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Les résultats du mouvement inter-départemental nous conduisent dans le Tarn et Garonne (Montauban).

On ne connait pas du tout cette région et à 1 mois du mouvement, on est à la recherche d'infos sur les écoles et les endroits où il fait bon vivre (oui accessoirement on se cherche une nouvelle maison aussi ! 😛 ).

Nous quittons l'Isère, on peut donc en faire de même pour les collègues cherchant des infos sur notre coin.

Voilou, si quelques Tarn-et-garonnais(e)s trainent sur le forum...

Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Moissac, si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée en Août dernier , du coup j'ai fait un bon tour d"horizon pour les endroits où vivre! Tout dépend de votre situation et de vos envies;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Alors, on habite une commune de moins de 5000 habitants ,très dynamique. On peut tout faire à pied (crèche, écoles, collège, lycée, médiathèque, commerces, piscine...).

On pensait emménager plutôt à Montauban même pour retrouver cette proximité des services. Et puis, il y a toujours la crainte de se perdre dans un trou (avec ou sans corbeaux 😋 )avec parfois le risque de ne pas s'intégrer (bon, on n'est pas des sauvages non plus ! ). Selon les agences immobilières, aucun quartier sensible, il fait bon vivre partout. Mais qu'en sera-t-il vraiment quand on aura posé nos valises (et nos 3 mouflets).

Du coup, je prends tous les conseils ! D'ailleurs, je vais vous en demander plus en MP. 😬

Bon courage à tous les collègues, loin d'être en vacances comme je l'entends tous les jours 😤

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une demande de couple... juste avec les points d'ancienneté dans le métier et dans le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...