Posté(e) 11 mars 20206 a Bonjour, Avez-vous déjà entendu parlé de la possibilité de contacter une assistante sociale pour appuyer une demande d'ineat ? Si oui sous quels critères ? Merci
Posté(e) 12 mars 20206 a Il y a 21 heures, audrey62710 a dit : Bonjour, Avez-vous déjà entendu parlé de la possibilité de contacter une assistante sociale pour appuyer une demande d'ineat ? Si oui sous quels critères ? Merci Tu devrais te rapprocher d'un syndicat pour être sûre! en tout cas pour ton ineat
Posté(e) 13 mars 20206 a Le 11/03/2020 à 20:48, audrey62710 a dit : Bonjour, Avez-vous déjà entendu parlé de la possibilité de contacter une assistante sociale pour appuyer une demande d'ineat ? Si oui sous quels critères ? Merci J'ai tenté l'année dernière. On m'a fait comprendre qu'à moins d'être battue par mon homme ou d'être fichée à la Banque de France, je n'avais pas à demander une priorité sociale... ☹
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Il y a 3 heures, titi56 a dit : J'ai tenté l'année dernière. On m'a fait comprendre qu'à moins d'être battue par mon homme ou d'être fichée à la Banque de France, je n'avais pas à demander une priorité sociale... ☹ 😞
Posté(e) 13 mars 20206 a Auteur Pour rapprochement de conjoint , en mettant en avant les 2 loyers à payer, les coûts de transport pour se voir un peu quand même ... ?
Posté(e) 16 mars 20206 a Le 13/03/2020 à 21:20, audrey62710 a dit : Pour rapprochement de conjoint , en mettant en avant les 2 loyers à payer, les coûts de transport pour se voir un peu quand même ... ? Il faut essayer malgré tout mais j'ai peur que ça ne change rien... Les syndicats m'ont même dit d'envisager la rupture conventionnelle...