Aller au contenu

L'école du Dirlo... (Soutien67)


Soutien67

Messages recommandés

...

Bonjour à toutes et tous !... 😀

J'imagine que ce n'est pas bien la peine que je présente mon travail... Cela fera 15 ans en avril prochain que je partage mes ressources sur le net...

http://soutien67.free.fr

J'ai également consacré énormément de temps à produire des activités en ligne, réalisées en Flash, et comme vous le savez certainement, le Flash est appelé à disparaître de nos écrans... 😂 Aussi cela fait un peu plus de 2 ans que je travaille à tout rendre compatible en html5 (c'est donc fonctionnel sur nos TBI, mais aussi et surtout sur les tablettes de nos élèves !...).

J'ai déjà changé plus de 800 activités... Et je compte bien lancer "officiellement" cette nouvelle adresse à l'occasion de mes 15 ans sur le net.

Là voici donc :

http://soutien67.fr

(En fait c'est la même sans le "free" !...)

Il reste bien entendu encore beaucoup, beaucoup de travail, et il demeure quelques pages où le Flash est encore présent...

Mais petit à petit, j'espère bien finir par offrir à toutes et tous une jolie nouvelle "école du Dirlo...".

PS : Et bien entendu, l'école reste ouverte 24/24 !... (Même en période de virus !...)

😉

...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail qui m'a été d'un grand secours quand j'ai débuté en vadrouillant de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci pour ce site très bien construit et toutes les ressources disponibles !

Encore en début de carrière, j'admire le travail qu'il y a derrière tout ça.

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme j'ai souvent eu l'occasion de l'évoquer sur ces forums, c'est, je trouve, le site éducatif le plus complet, le plus pratique et le plus fiable.

Bravo et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...