Aller au contenu

adresse mail pro et arrivée dans le 44


ccelinec

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvellement nommée dans le 44 pour la rentrée prochaine, je n'ai à ce jour toujours pas accès à mon adresse mail pro et iprof dans mon nouveau département de Loire Atlantique. Suis je la seule dans ce cas?? Avez-vous sinon reçu un courrier du déparetement vous notifiant votre mutation?

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en ce moment, étant donné les circonstances, nous n'avons pas accès à nos boites pro ... le site plante ...

ça viendra certainement ...

De mémoire, quand j'ai muté, ça a pris un peu de temps (et encore une fois, vu les circonstances actuelles, tout est mis en standby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également mutée dans le 44 et je n'ai toujours pas reçu d'arrêté, ni de codes de connexion afin de participer au mouvement du 10 avril. Je commence à m'inquiéter d'autant que j'étais / je suis  en disponibilité, j'ai peur de ne pas être réintégrée à temps. J'ai envoyé des mails mais je n'ai aucune réponse.

As-tu du nouveau depuis ton dernier message ccelinec?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kiwii a dit :

Bonjour,

Je suis également mutée dans le 44 et je n'ai toujours pas reçu d'arrêté, ni de codes de connexion afin de participer au mouvement du 10 avril. Je commence à m'inquiéter d'autant que j'étais / je suis  en disponibilité, j'ai peur de ne pas être réintégrée à temps. J'ai envoyé des mails mais je n'ai aucune réponse.

As-tu du nouveau depuis ton dernier message ccelinec?

 

Bonjour,

J’intègre également l’académie de Nantes à la rentrée et ai reçu la semaine dernière un courrier de mon département d’accueil.
Normalement ton i prof doit être opérationnel dans ta nouvelle académie ( c’est le cas pour moi, donc étant dans la même académie, ça doit l’être pour toi aussi...)

Tu peux t’y connecter en renseignant le même identifiant et numen que sur ton i prof actuel. Et de là, tu auras accès au mouvement intra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paulilles, je me suis connectée à ma boîte mail i-prof grâce à toi, merci ! Tu dis avoir reçu un courrier de ton département d'accueil, tu parles d'un courrier postal ou bien dans ta boîte mail i-prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kiwii a dit :

Bonjour Paulilles, je me suis connectée à ma boîte mail i-prof grâce à toi, merci ! Tu dis avoir reçu un courrier de ton département d'accueil, tu parles d'un courrier postal ou bien dans ta boîte mail i-prof ?

Bonjour kiwii, 

Ravie que tu aies pu te connecter, tant mieux! Oui j’ai reçu la semaine dernière un courrier Postal de mon département d’accueil m’indiquant la marche à suivre pour me connecter sur l i prof de l’académie et de suivre les infos du mouvement sur le site de la dsden. Après  peut-être que chaque département a son propre fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, en me connectant à i-prof j'ai constaté qu'ils avaient mon ancienne adresse postale à Nantes, je l'ai rectifié mais le courrier va être perdu... Je vais essayer de les joindre pour qu'ils me le réexpédie par courrier ou par mail. Il y avait des démarches particulières à faire avant le mouvement ? Des documents à fournir ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kiwii a dit :

Mince, en me connectant à i-prof j'ai constaté qu'ils avaient mon ancienne adresse postale à Nantes, je l'ai rectifié mais le courrier va être perdu... Je vais essayer de les joindre pour qu'ils me le réexpédie par courrier ou par mail. Il y avait des démarches particulières à faire avant le mouvement ? Des documents à fournir ou autres ?

Ah zut, mais pour ce courrier, ne t’inquiète pas, pas d’infos majeures si ce n’est de se connecter à I prof pour participer au mouvement...

Je vais essayer de t’envoyer le courrier que j’ai reçu  en Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2020 à 12:14, Paulilles a dit :

Ah zut, mais pour ce courrier, ne t’inquiète pas, pas d’infos majeures si ce n’est de se connecter à I prof pour participer au mouvement...

Je vais essayer de t’envoyer le courrier que j’ai reçu  en Mp.

Je n'ai pas reçu de courrier non plus. Par contre j'ai réussi à me connecter à Iprof, ouf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entrante aussi, et j'ai reçu un mail le 25 mars.

Il y avait des infos (pas de dates pour le mouvement par contre), comme le lien pour le temps partiel à la rentrée, et ça sur les dispos, pour celles que ça peut intéresser.

"Autres informations

Si vous étiez en disponibilité durant l'année 2019-2020, vous devez au préalable demander votre réintégration dans votre département d’origine avant de pouvoir intégrer le département de Loire Atlantique.

La gestion administrative et financière des enseignants du premier degré public de l’académie de Nantes étant assurée par un service mutualisé basé à Angers, le SIDEEP44, vous pouvez contacter votre gestionnaire SIDEEP pour toute question administrative ou financière ou concernant le transfert de  votre dossier. (Ci-joint l'organigramme du SIDEEP44)."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive des Deux-Sèvres. Le mouvement intra était prévu à partir du 10 avril, mais j'ai lu sur un site syndical qu'ils espèrent que le mouvement aura lieu avant fin mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...