Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jeu de confinement

Featured Replies

Posté(e)

@Ljubljanaavec les dents?

• Réponses 98
  • Vues 5.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• vélo45
    vélo45

Il s'en passe des choses chez toi @Ljubljana Ici c'est calme même si la CPC sport est allée dans le lit de l'IEN ce matin pour le réveiller en lui sautant dessus mais ça................ encore un

• vélo45
    vélo45

Mon IEN s'est enfermé dans un grand carton avec juste les pieds qui dépassaient, et la secrétaire aussi et ils ont déambulé dans le jardin en disant "Y'a quelqu'un? y'a quelqu'un?", ils sont tombés pa

• vélo45
    vélo45

Mon directeur et ma collègue ont pris leur bain ensemble et ont découvert que péter dans l'eau c'était rigolo.

Posté(e)

Avec surtout de l'huile de coude.

Posté(e)

Mon Erun a failli faire un AVC quand je lui ai confisqué son doudou à wifi tout à l heure. 

Posté(e)

C'est quoi un Erun @la maîtresse des petits

Posté(e)

Mes 2 collègues ne pensent qu'à jouer et crient au scandale quand je parle boulot. (par contre ne sont pas du tout silencieux chez moi). 

Mon IEN n'est pas motivé pour finir son bac blanc.... Il lui reste allemand, philo et maths.... 

Posté(e)

Le directeur est arrivé ce matin avec un oiseau dans la gueule. J'ai eu du mal à lui faire lâcher. 

Posté(e)

La ministre s est habillée toute seule comme une grande ! 😊

Posté(e)

La stagiaire s'est rasée avec de la mousse et un bon vieux rasoir manuel.

Posté(e)

L ERUN a enfin compris qu il faut se mettre au boulot quand il a entendu dire que le prof principal appelait les familles des ERUN qui se la coulent douce...

Posté(e)

Le cpc maths et le cpc sport ne veulent pas ranger le bazar qu'ils ont mis toute la journée dans la maison, puisqu'ils teletravailles eux aussi .... Ils préfèrent faire un Skype avec leurs grands parents sur l'ordi du boulot.

Posté(e)

La stagiaire est sortie avec son attestation dérogatoire, mais n'a croisé ni la maréchaussée, ni la soldatesque : elle a ainsi acheté des produits pour ses lentilles de contact, des journaux (car à partir du moment où un bureau de tabac fait partie des commerces vitaux, autant en profiter et leur acheter des journaux) et des fruits, car elle avait une envie de vrais jus d'orange.

Parmi les journaux, elle a acheté un magazine de mots fléchés, qui lui permettra de tenir au moins six mois. Il contenait un coloriage géant qui risque de lui prendre pas mal de temps.

coloriage.jpg

EDIT : l'image est floue. Désolé.

Posté(e)
  • Auteur

La cheffe de service a voulu regarder un petit ours brun car elle ne supportait pas d'être épouillée par sa secrétaire :glare: