Aller au contenu

Annuler sa mutation


shahisou

Messages recommandés

Qui a obtenu sa mutation lors de la phase inter du mvt? et qui pour  une raison ou une autre souhaite annuler? Les échanges apportent tellement de réconfort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'une collègue il y a des années a annulé une mutation. Elle avait été expliqué sa situation à l'IEN qui avait été compréhensif. Je n'en sais pas plus désolée. Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé ma mutation il y 20 ans car le travail de mon mari ne correspondait pas du tout à ce pourquoi il avait été engagé, de plus la structure avait des soucis financiers et souhaitait licencier 2 de ses adjoints qui avaient famille et maison, il a proposé son licenciement à la place d'autant que notre aîné adolescent ne souhaitait pas nous suivre, il était tombé amoureux de celle qui est devenue sa femme :wub:j'ai du écrire une lettre de renoncement, fournir une attestation de l'employeur de mon mari et ma mutation a été annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je souhaiterais annuler la mienne, la crise sanitaire actuelle va nous poser beaucoup de problèmes pour un éventuel déménagement... je dois appeler l'IA demain matin pour avoir des infos. Après, j'ai bien peur qu'en faisant cette demande on ne puisse plus faire de demande de mutation par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon académie actuelle est le Nord et je suis mutée en Haute Savoie . J'ai reçu un avis défavorable de la Haute-Savoie malgré l'accord du Nord qui avait accepté d' annuler. Je ne comprends pas pourquoi c'est la décision de l'académie d'accueil qui prime.????Qui a une réponse à cela? Du coup, j'ai reformulé un recours gracieux et ainsi contester la décision....Quel parcours du combattant...je suis désemparée...Et toi quelle mutation,veux-tu faire annuler Jonasbrasil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis mutée dans le département du Tarn-et-Garonne. J'ai lu ta situation et me parait beaucoup plus difficile que la mienne. J'espère que tu auras gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...