Posté(e) 7 mai 20206 a J'ai pu revisiter toutes les saveurs du sandwich, quand j'avais la flemme de me faire à manger dignement
Posté(e) 13 mai 20206 a J'ai découvert "The big bang theory"...………..normalement, je n'aime pas ce genre de séries...mais eux, ils sont tarés
Posté(e) 13 mai 20206 a Et moi, la confection des masques...comme les chirurgicaux sont rarement disponibles...
Posté(e) 14 mai 20206 a Il y a 13 heures, Ljubljana a dit : Et moi, la confection des masques...comme les chirurgicaux sont rarement disponibles... Ah oui? Si tu as besoin je peux t'en envoyer un peu des jetables par la poste.
Posté(e) 14 mai 20206 a C'est sympa. Je vois si c'est jouable de continuer à faire mes masques, car ça me prend du temps. Mais je progresse . Et toi ? T'en as suffisamment ?
Posté(e) 14 mai 20206 a il y a 34 minutes, Ljubljana a dit : C'est sympa. Je vois si c'est jouable de continuer à faire mes masques, car ça me prend du temps. Mais je progresse . Et toi ? T'en as suffisamment ? 3 lavables et 20 jetables. +2 lavables mais pas aux normes de l'AFNOR