Posté(e) 28 mars 20206 a Bonjour, je pense faire le mouvement pour aller à st deis ou epinay quelles sont les écoles maternelles sympas ou à éviter absolument, rep et rep plus, merci beaucoup!!
Posté(e) 28 mars 20206 a Coucou, moi aussi je suis à la recherche d'infos pour l'ouverture du serveur le 21 avril. Je souhaiterais dans l'élémentaire dans le 93 Merci à toi pour le retour 🙂
Posté(e) 28 mars 20206 a il y a 19 minutes, suni a dit : Bonjour, je pense faire le mouvement pour aller à st deis ou epinay quelles sont les écoles maternelles sympas ou à éviter absolument, rep et rep plus, merci beaucoup!! Bonjour Quelle académie ? que je modifie le titre.
Posté(e) 28 mars 20206 a Coucou, Une bonne âme pour m'expliquer la saisie des voeux, prévue le 21 avril, s'il vous plaît? voeux larges-voeux précis. Je voudrais faire très peu de voeux. Merci à vous 🙂
Posté(e) 28 mars 20206 a Auteur academie de creteil département 93 ST DENIS OU EPINAY cette année on peut choisir 50 voeux?
Posté(e) 30 mars 20206 a Coucou Suni, J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Pour répondre à ta question, oui, c'est bien cela 50 voeux 😉