Aller au contenu

Mouvement Oise 2020


Maitresse_lit

Messages recommandés

Bonjour,
 

Il s’agit de mon premier message, j’espère être au bon endroit.

Je suis PES dans l’Oise et vais participer à mon premier mouvement le mois prochain. Nous devions avoir des réunions à l’Inspé avec les syndicats qui devaient nous expliquer le fonctionnement, nous expliquer des stratégies à mettre en place selon le type de poste convoité...

Ces réunions ne sont plus à l’ordre du jour bien évidemment. Je m’adresse donc à vous. Comment se passe le mouvement ? On choisit une zone et des postes? Si oui, combien ? 
Quelles sont les stratégies à mettre en place ? Je suis maman de 3 jeunes enfants et j’aimerai éviter d’être ZIL et brigade pour des soucis d’organisation. Je préfèrerai faire un peu plus de route mais savoir où je vais chaque jour. 

Je suis preneuse de tous vos conseils/astuces...pour ce premier mouvement. Merci beaucoup 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Premier conseil : il faut mettre dans l'ordre tes priorités (distance, maternelle ou élémentaire, niveaux...)

Quand la liste des postes va apparaître, ne demande surtout pas uniquement les postes vacants mais tous les postes qui t'intéressent car des postes se libèrent

Enfin, mets bien tes vœux dans l'ordre de tes préférences.

Bonne chance !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils. La circulaire est sortie hier, je vais cogiter tout ça ☺️
Et effectivement il y aura des réunions en visio avec les syndicats pour nous expliquer comment fonctionne le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Dans quelle zone cherches-tu? Moi j'aimerais des informations sur les postes de SEGPA, si qqun a ça... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche dans le secteur de Beauvais-Clermont. Autant dire que je risque de me retrouver à Creil/Nogent/Montataire...
Je ne peux pas t’aider pour les postes en Segpa, je ne connais personne qui y travaille.

Tu cherches où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...