Aller au contenu

ANF pour le mouvement intra


tekila

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai eu ma mutation dans le Lot l'année dernière et je suis à titre provisoire sur mon poste. Je dois donc participer au mouvement. La circulaire est parue...

Dans le calcul du barême, il ne parle plus d'AGS (ancienneté générale de service) mais d'ANF.

Je vous copie une partie du mail du syndicat concernant ce point qui m'a "glacée":

Après recherche de renseignement sur cette nouvelle notion, il semblerait ( à confirmer) que l’ANF corresponde à l’ancienneté de fonction d’enseignant du premier degré dans un département alors que l’AGS (Ancienneté générale de service) prend en compte toutes les années d’exercice depuis la réussite au concours !

La conséquence de ce choix serait la suivante : un enseignant qui arrive dans le département avec 20 ans d’AGS dans un département se retrouverait avec zéro point !!! Moins qu’un stagiaire !!!!

Je suis dans ce cas-là: j'ai 16 ans d'ancienneté, mais un seul dans le département... pas de handicap, aucun point à grapiller... je me retrouverai avec 1 point...!

Avez-vous des infos là-dessus?? Est-ce qu'on retrouve cette ANF dans toutes les académies??

Merci... je suis démoralisée...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

je comprends ton désarroi, c’est quand même étonnant comme calcul de barème...D’autant plus qu’à la suite d’une mutation qui s’ obtient souvent difficilement et qui crée des situations épouvantables d’éloignement familial vient maintenant s’ajouter un barème au plus bas qui va pénaliser davantage les nouveaux arrivants! Je suis sidérée...
J’ai vérifié mais je pense que c’est académique, dans la mienne il y a toujours l’AGS et les points de stabilité sur poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle d'hier, Ils ont changé d'avis. Ils abandonnent l'ANF et reprennent l'AGS!

Il ne leur reste plus qu'à ouvrir le serveur, il devait ouvrir lundi mais pour le moment, c'est inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...