Posté(e) 2 octobre 200421 a Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de travailler à 75 ou 80 % lorsque l'on est PE. merci
Posté(e) 2 octobre 200421 a c'est possible depuis cette rentrée : les quotités horaires proposées sont : 50%, environ 60% et 77,79% je crois
Posté(e) 2 octobre 200421 a Oui, il me semble que l'on a droit de faire 50 % ou 80 %. A vérifier auprès des syndicats.
Posté(e) 2 octobre 200421 a c'est pour le approximativment 60% que j'ai un doute sinon le environ 80 (soit 3 jours + samedi matin) existe bel et bien : l'un de mes quart temps consiste à compléter le temps d'une collègue à 77.79% (le vendredi).
Posté(e) 3 octobre 200421 a je crois que cela n'est possible que si l'on a des enfants de moins de 3 ans
Posté(e) 3 octobre 200421 a Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de travailler à 75 ou 80 % lorsque l'on est PE. Tout à fait, et quel que soit le nombre d'enfants que l'on a. Nous avons d'ailleurs reçu plusieurs infos syndicales à ce sujet.
Posté(e) 3 octobre 200421 a je crois que cela n'est possible que si l'on a des enfants de moins de 3 ans non non, c'est maintenant possible pour tout le monde, mais si tu as effectivement des enfants de moins de 3 ans, avec la PAje tu touches un complément de libre choix d'activité
Posté(e) 3 octobre 200421 a Donc, le temps partiel est accessible pour les personnes n'ayant pas encore d'enfant? Je croyais que c'était uniquement pour raison familiale et non pour convenance personnelle?
Posté(e) 3 octobre 200421 a depuis la fin de l'année scolaire 03-04, le temps partiel est accessible à tout le monde (alignement sur ce qui était possible pour les autres fonctionnaires) enfants ou non
Posté(e) 4 octobre 200421 a Ca c'est bon à savoir! Merci Lul! Encore une chose, vu que ce n'est pas évident à compléter, est-ce que tu sais si on a le droit de nous le refuser (dans le cas d'une demande pour convenance personnelle). Et après promis, je ne t'embête plus
Posté(e) 4 octobre 200421 a ça désolée je ne sais pas, mais je connais plusieurs personnes qui l'ont demandé et on a refusé à personne....