Aller au contenu

Création de site : qu'utilisez-vous?


reglisse

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes

Depuis 2003 que j'enseigne j'ai pas mal de choses à partager. J'aimerai donc créer une plateforme (gratuite) dans ce but. Je suis débutante et ne maîtrise pas tout en informatique.  J'ai donc quelques questions:

- qu'utilisez-vous pour votre site?

- Tout le monde parle de WordPress mais entre .org (en ligne, gratuit mais peu d'espace de stockage) et .com (hors ligne, gratuit mais hébergement à payer) je suis un peu perdue. Du coup je ne saurai où être hébergée.

- quand vous avez commencé vous avez essayé plusieurs plateforme? wordpres, eklablog, wix, hubspot,..........

 

Merci par avance de vos retours d'expériences

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Création de site : qu'utilisez-vous?

Bonjour,

Justement je me pose la même question en ce moment. J'avais commencé un blog Eklablog il ya longtemps, peu alimenté par manque de temps (et aussi car je n'ose pas trop partager mon travail, jamais sûre que ça puisse être utile à d'autres...)

Je viens de m'y remettre pour partager quelques ressources, et franchement c'est très bien fait et simple d'utilisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jboubouille a dit :

Bonjour,

Justement je me pose la même question en ce moment. J'avais commencé un blog Eklablog il ya longtemps, peu alimenté par manque de temps (et aussi car je n'ose pas trop partager mon travail, jamais sûre que ça puisse être utile à d'autres...)

Je viens de m'y remettre pour partager quelques ressources, et franchement c'est très bien fait et simple d'utilisation!