Posté(e) 24 septembre 20214 a Que l'on déplace sans arrêt les fumeurs de crack est une chose, les ridiculiser ainsi en est une autre...
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 15 minutes, Torque a dit : Que l'on déplace sans arrêt les fumeurs de crack est une chose, les ridiculiser ainsi en est une autre... Tiens c'est cadeau... 😁
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 1 minute, Rudy a dit : Tiens c'est cadeau... 😁 Mais pourquoi tant de haine..?
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 4 minutes, Rudy a dit : Tiens c'est cadeau... 😁 il y a 1 minute, Torque a dit : Mais pourquoi tant de haine..? A l'époque, je n'aimais pas cette chanson (peut-être parce que ma sœur l'écoutait en boucle 😁 ).. Maintenant, je l'adore. J'aime aussi cette version
Posté(e) 24 septembre 20214 a Vous avez eu votre troisième dose de vaccin, c'est ça où je me trompe ?
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 4 minutes, Torque a dit : Pourquoi pas ça aussi tant qu'on y est ? Je les ai vus en concert : j'avais adoré. Le porteur de la chapka m'a même dédicacé mon CD.
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 5 minutes, Torque a dit : Vous avez eu votre troisième dose de vaccin, c'est ça où je me trompe ? Promis : à la 4 ème dose, je ferai un duo avec JLF (lui à la guitare, et moi au chant) 😆. Mais plutôt sur du Maiden.