Posté(e) 4 mai 20206 a Galimatias scripturaux ? Ou une expression bien nulle issue du jargon de l'EN.
Posté(e) 4 mai 20206 a T'as pas envie de laisser l'EN où elle est ? Très loin par exemple, ça peut être pas mal, non ? "Tu viens papoter avec moi ?" "On a un truc à s'dire !" "Pousse la porte et surtout ne frappe pas"...
Posté(e) 4 mai 20206 a il y a 28 minutes, Ljubljana a dit : Bientôt 4 ans ... Ah oui la vache, j'avais même pas remarqué !
Posté(e) 4 mai 20206 a il y a 5 minutes, sanstoi a dit : T'as pas envie de laisser l'EN où elle est ? Très loin par exemple, ça peut être pas mal, non ? "Tu viens papoter avec moi ?" "On a un truc à s'dire !" "Pousse la porte et surtout ne frappe pas"... Un post créé par André Sanfrapé.
Posté(e) 4 mai 20206 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Un post créé par André Sanfrapé. Bon alors, on l'appelle comment ? Pourquoi pas celui-là il est très drôle
Posté(e) 4 mai 20206 a @sanstoiOu "c'est ma tournée" tout court. Il y avait aussi jadis un post pour se souhaiter une bonne nuit. J'en profite pour te la souhaiter bonne et m'éclipse .
Posté(e) 4 mai 20206 a ça marche pour moi merci, bonne nuit à toi aussi. Elle ne va pas être bonne, mais y en aura d'autres