Aller au contenu

Comment choisissez vous vos voeux


bijotte

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'atterris dans un nouveau département. Je ne connais presque rien mais je sais un peu ce que je veux. Une équipe assez jeune et non une école de campagne à 3 classes. Si possible sans être dans les quartier trop sensibles. Mais voilà comment faire?! Je cherche par exemple les communes avec pas mal de population, mais je ne sais pas où trouver le nombre de classe par école (si vous avez des idées...)

Vous faites comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'académie de grenoble, tu as le nombre de classes et les effectifs maternelle/élémentaire... Ca permet de voir un peu! Je ne sais pas si ça existe sur les autres académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maitressedu38 a dit :

Sur l'académie de grenoble, tu as le nombre de classes et les effectifs maternelle/élémentaire... Ca permet de voir un peu! Je ne sais pas si ça existe sur les autres académies

Je pense que c'est national, dans ma région aussi il y a les effectifs des écoles sur l'annuaire mis sur Internet. Ça donne une bonne idée du nombre de classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes sur le site du mouvement tu as le nombre de postes vacants et susceptibles d'être vacants indiqué pour chaque école, ça te permet de voir le nombre de postes et s'il y a du turn over ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...