Posté(e) 2 mai 20206 a Bonjour, J'ai fait des classes virtuelles par le biais du CNED, mais je n'arrive à voir que 2 élèves en même temps (c'est un perpétuel défilement de quelques secondes). Les élèves, eux, arrivent à voir plusieurs personnes en même temps. A votre avis, d'où vient le problème et comment pourrais-je régler le souci? Par avance, merci. Cordialement, Positif
Posté(e) 2 mai 20206 a Dans l'angle droit en haut, il y a un rectangle et des carrés, si tu cliques dessus cela change ton visuel.
Posté(e) 2 mai 20206 a Sinon,tu trouveras ta réponse dans ce post : https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/338841-lenseignement-à-distance-continuité-pédagogique-comment-faire/page/30/?tab=comments#comment-9804768
Posté(e) 3 mai 20206 a Auteur Il y a 14 heures, chableu a dit : Dans l'angle droit en haut, il y a un rectangle et des carrés, si tu cliques dessus cela change ton visuel. Merci, Effectivement, j'avais déjà essayé. Même comme cela je suis limité à 2 visuels. Je ne comprends pas...
Posté(e) 5 mai 20206 a Le 03/05/2020 à 15:19, Positif a dit : Merci, Effectivement, j'avais déjà essayé. Même comme cela je suis limité à 2 visuels. Je ne comprends pas... Pareil, j'en ai déduis que ça dépendait de la taille de l'écran (sur l'ordi de mon mari qui a un grand écran, j'en vois 4) .
Posté(e) 7 mai 20206 a Auteur Le 05/05/2020 à 15:32, KSandra a dit : Pareil, j'en ai déduis que ça dépendait de la taille de l'écran (sur l'ordi de mon mari qui a un grand écran, j'en vois 4) . Bonjour, J'ai un 17 pouces sur mon potable et je branche mon portable sur un 21 pouces pour l'étendre. Je fais une visio avec mes 2 écrans l'un à côté de l'autre. Même avec ça, je n'ai que 2 visuels (et 4 en louchant ) Je ne comprends pas Merci de ta réponse.
Posté(e) 7 mai 20206 a Auteur Le 05/05/2020 à 15:32, KSandra a dit : Pareil, j'en ai déduis que ça dépendait de la taille de l'écran (sur l'ordi de mon mari qui a un grand écran, j'en vois 4) . Je pense avoir trouvé la solution. Il faut passer par Google Chrome...