Aller au contenu

création livre multimedia


Maikraisse Coco

Messages recommandés

Oui pas possible de rogner une image pour moi non plus je fais cela sous publisher avant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maternellecolor a dit :

Oui pas possible de rogner une image pour moi non plus je fais cela sous publisher avant 😉

Merci pour la réponse ! C'est dommage ça fait perdre un peu de temps de faire comme ça...

Je profite de vos lumières pour poser d'autres  questions svp :

-je ne trouve pas de police cursive. Comment faîtes vous svp ?

 

-j'ai fait un 1er livre que je voudrais réutiliser pour avoir la trame et changer les photos. J'ai trouvé comme faire mais je voudrais changer le format (prendre paysage au lieu de portrait). Je n'y arrive pas...

-les élèves peuvent-ils avoir une action Interactive avec Book créator ? Par exemple prendre des images et les faire glisser dans un tableau, faire glisser des mots sous des images, relier des images et des mots...

Je n'ai pas l'impression..

 

merci pour votre aide 😊

(Je l'utilise sur PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre du texte en cursive ou toute autre police je fais cela sous publisher et j’enregistre mon texte en tant qu’image jpeg  dans un dossier. Il ne reste qu’à accéder à ce dossier lorsque je suis dans book Creator  pour y ajouter mon texte créé avec la police de mon choix.

Concernant l’autre question je ne pense pas que ce soit possible ou je ne sais pas comment faire à l’heure qu’il est 😉 et je ne peux pas t’aider sur ce point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c’est normal de partager nos connaissances .c’est la base de notre métier 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...