Aller au contenu

EXEAT INEAT


suni

Messages recommandés

Bonjour, je viens de recevoir un message de mon département d'exeat  (93) qui me dit qu'il a transmis ma demande au département de l'ineat  (95), l'an dernier j'avais les même démarches et je n'avais pas eu ce genre de message! est ce bon signe à votre avis?? Si des collègues ont fait des demandes d'exeat / ineat,  j'aimerai leur avis, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2020 à 18:02, suni a dit :

Bonjour, je viens de recevoir un message de mon département d'exeat  (93) qui me dit qu'il a transmis ma demande au département de l'ineat  (95), l'an dernier j'avais les même démarches et je n'avais pas eu ce genre de message! est ce bon signe à votre avis?? Si des collègues ont fait des demandes d'exeat / ineat,  j'aimerai leur avis, merci beaucoup

Bonjour, je ne pense pas que ce soit bon signe. tu es juste tenue au courant du chemin de ton dossier. Après tu peux rejoindre l'autre  ineat, exeat tu trouveras certainement d'autres personnes qui pourront t'apporter une réponse

https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/338050-ineat-exeat-2020/page/8/#comments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...