Posté(e) 20 septembre 20205 a D'ac avec toi : c'est très photogénique et les câbles rassurent par rapport à de la corde ou des lianes.
Posté(e) 1 janvier 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Bountygong a dit : C'est horrible l'effet "casse" je crois que je serai traumatisée à vie. Tous les efforts faits pour vaincre mon vertige seraient réduits à néant. Mais tellement !
Posté(e) 1 janvier 20215 a Il y a 1 heure, Bountygong a dit : C'est horrible l'effet "casse" je crois que je serai traumatisée à vie. Tous les efforts faits pour vaincre mon vertige seraient réduits à néant. Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Mais tellement ! Et je vous parle même pas des enfants.
Posté(e) 2 janvier 20215 a Allez ! On installe une table au bout de la passerelle et on mange, Bounty et Pom' ?
Posté(e) 2 janvier 20215 a Le 01/01/2021 à 09:46, Bountygong a dit : C'est horrible l'effet "casse" je crois que je serai traumatisée à vie. Tous les efforts faits pour vaincre mon vertige seraient réduits à néant. La 1ère fois où j'ai vu cette vidéo, je me suis dit que j'aurais peur que les gens sautent par réflexe par-dessus la balustrade...
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur Pfiou aucun des deux ! Déjà en téléphérique/télécabine/télésiège, je suis au bout de ma vie Je me souviens, à la Plagne, j'avais pris un télécabine pour aller vers un glacier à 3000 mètres. Le truc montait à pic... et redescendait à pic aussi sans un seul arrêt en haut avant de remonter toujours à pic. Ahhh les paysages étaient beaux ! mais quelle angoisse