Posté(e) 28 août 20214 a il y a une heure, Pepettebond a dit : Elle est belle cette voie !!! Magnifique, mais un peu patinée, donc glissante
Posté(e) 28 août 20214 a il y a 4 minutes, boislasson a dit : Magnifique, mais un peu patinée, donc glissante Je fais ma curieuse ... Où? Quel est son petit nom?
Posté(e) 28 août 20214 a Via ferrata de la grande falaise à Freissinières (Hautes Alpes) https://www.viaferrata.com/index.php/fr/via-ferrata/via-ferrata-france/23-via-ferrata-en-france/68-21-via-ferrata-de-la-grande-falaise-freissinieres-hautes-alpes-france.html
Posté(e) 28 août 20214 a il y a 35 minutes, Pepettebond a dit : Que ceux qui n'aime pas la liberté s'enferment et laissent les autres "voler" (enfin pas trop ...) Libre ? Mais t'es attaché.e de partout là !!! Nan, nan nan....Les deux pieds sur terre pi c'est tout !!!!
Posté(e) 28 août 20214 a il y a 12 minutes, flore49 a dit : Libre ? Mais t'es attaché.e de partout là !!! Nan, nan nan....Les deux pieds sur terre pi c'est tout !!!! attaché ????
Posté(e) 28 août 20214 a Je comprends pas pourquoi ce post est encore ouvert.... Je l'avais pourtant signalé aux modos pour sadisme flagrant... 😱 🤣
Posté(e) 28 août 20214 a Ce type était génial, et il prenait le temps de te montrer comment trouver ton équilibre , ...
Posté(e) 28 août 20214 a Auteur Au Mont-Dore, je suis montée dans ce funiculaire mardi... Je ne sais pas si vous voyez bien la pente : 56% L'impression de grimper tout debout. Fallait pas que les freins lâchent
Posté(e) 28 août 20214 a Il y a 5 heures, PommeD'Api a dit : Au Mont-Dore, je suis montée dans ce funiculaire mardi... Je ne sais pas si vous voyez bien la pente : 56% L'impression de grimper tout debout. Fallait pas que les freins lâchent Je vois très bien oui.... As-tu remarqué dans un petit coin des traces de dents ? Ce sont les miennes..... 😨