Posté(e) 14 juin 20206 a Je découvre ce post et mon côté obscur voit tous les accident possibles à chaque photo 😱 La vidéo qui m'a fait le moins peur est celle du manège lol !
Posté(e) 15 juin 20206 a C'est les fjords norvégiens ! J'ai vu le reportage il y a quelques temps. Les gens font la queue pour s'y photographier un par un, ou en tout petits groupes. A chaque fois, je hurlais devant ma tv "Mais vous êtes de grands malades !!! La dalle va céder !!!"
Posté(e) 15 juin 20206 a Les pieds ballants dans le vide, jamais de la vie ! Je confirme : c'est bien en Norvège.
Posté(e) 15 juin 20206 a Il y a 3 heures, flore49 a dit : C'est les fjords norvégiens ! J'ai vu le reportage il y a quelques temps. Les gens font la queue pour s'y photographier un par un, ou en tout petit groupes. A chaque fois, je hurlais devant ma tv "Mais vous êtes de grands malades !!! La dalle va céder !!!" J'ai tellement le vertige que je pense que déjà pour y aller, j'y irais à 4 pattes 🤣 Il faut dire que, gamine, je faisais un cauchemar récurrent où je tombais dans le vide. Mais la photo est belle !
Posté(e) 16 juin 20206 a C'est vrai que cette photo est belle et vertigineuse, cet espace immense et ce promontoire rocheux avec une personne toute petite face à la nature. Mais les pieds dans le vide ... no way!