Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur il y a 1 minute, joelafrite a dit : Elle était bien, cette photo Ouaip. Bon ben ne reste plus qu'à en trouver une autre pour un Plume 11 !
Posté(e) 24 mai 20206 a Très beaux textes,mention spéciale à sanstoi,j ai reconnu sa plume littéraire tout de suite!
Posté(e) 24 mai 20206 a il y a 4 minutes, clar103 a dit : Très beaux textes,mention spéciale à sanstoi,j ai reconnu sa plume littéraire tout de suite! Oh zut me voilà démasquée
Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur il y a 1 minute, sanstoi a dit : Oh zut me voilà démasquée En plein déconfinement c'est un risque..
Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur il y a 3 minutes, Pepettebond a dit : Je peux jouer ? 🤪parce que je crois que j'ai la réponse ... Trop tard, clar103 l'a donnée il y a 25 mn...
Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Monsieur fait son ronchon . Je fais pas mon ronchon, la preuve, cette semaine ça se passe en France à cause de la pub pour les magasins Leclerc. Na!
Posté(e) 24 mai 20206 a C'est peut-être une pub amovible ramenée en souvenir chez lui par un Allemand .
Posté(e) 24 mai 20206 a Auteur Nan, c"est un mur. C'est toi le ronchon là, parce que t'as pas trouvé toi-même !