Aller au contenu

Scanner portable


sub13

Messages recommandés

Bonjour

Mon scanner à plat ne fonctionne pas sous windows 10.

Comme j'ai une imprimante laser cela m'embête d'acheter une autre imprimante multifonction juste pour scanner 

J'ai vu qu'il existait des scanner portables autour de 30/40euros mais je ne sais ce que cela vaut pour numérisation de documents 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu ne pas scanner sur le photocopieur de ton école ? En général, c'est bien plus rapide que sur une petite multifonction perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui, je le fais sur la photocopieuse de l'école, mais c'est pour chez moi, en plus je pars à la retraite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu ne veuilles pas acheter de multifonction juste pour scanner. Pour un usage personnel, une photo de bonne qualité avec un smartphone ou une tablette ne suffit pas ? Moi, je l'ai fait même pour des cartes d'identité ou papiers officiels.

 

Autrement, souvent, sur une multifonction, l'imprimante ne fonctionne plus, et le scanner peut encore servir. Ou bien on ne trouve plus les cartouches. Bref, vois dans ton entourage si tu peux récupérer ce genre d'objet.

Ici, j'ai deux multifonctions qui n'impriment plus, et scannent encore. J'ai comme toi une laser des années 2000, qui marche encore à la perfection. Pas sur win 10 (évidemment.... merci microsoft) mais sur mon chromebook. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est magique ! 

Le bonheur d'avoir des PES dans son école : mise à la page numérique régulière pour moi! 😆 

J'ai appris à scanner avec mok portable la semaine dernière. Ca m'aurait bien rendu service pendant le confinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...