Aller au contenu

Affectation suite à ineat exeat


LouGadelaguill

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis dans l'attente d'une réponse pour mon ineat exeat et je m'interroge sur les modalités d'affectation sur un poste si la demande est acceptée. Savez vous s'il y a un barème? s'il tient compte des points rep+ ou s'ils sont définitivement perdus par la suite? et enfin, les affectations alors obtenues sont elles à titre provisoire ou définitif? merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon ineat/exeat l'année dernière. Pour ma part, j'avais reçu un dossier pour faire des vœux de zone sur mon département d'arrivée (à numéroter de 1 à x) et je suis passée au mouvement de rentrée donc à titre provisoire. Pour le barème, c'était celui "de base" sans aucune bonification (enfants, REP, spé ou autre car ces points-là changent d'une académie à une autre... par exemple dans mon ancien département les enfants apportaient des points mais pas dans mon nouveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PetitColibri a dit :

J'ai obtenu mon ineat/exeat l'année dernière. Pour ma part, j'avais reçu un dossier pour faire des vœux de zone sur mon département d'arrivée (à numéroter de 1 à x) et je suis passée au mouvement de rentrée donc à titre provisoire. Pour le barème, c'était celui "de base" sans aucune bonification (enfants, REP, spé ou autre car ces points-là changent d'une académie à une autre... par exemple dans mon ancien département les enfants apportaient des points mais pas dans mon nouveau)

Merci!! donc il n'y a que l'AGS qui compte si j'ai bien compris, c'est un "mouvement spécial nouveaux arrivants" en gros 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des années et de la politique du département. Une année, le mien obligeait les nouveaux entrants par ineat à une affectation provisoire en ash. 

Cependant, je suis quasi sûre que le nouveau département ne reprend pas les bonifications locales de l'ancien. Les syndicats sauront te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, peaceful a dit :

Ça dépend des années et de la politique du département. Une année, le mien obligeait les nouveaux entrants par ineat à une affectation provisoire en ash. 

Cependant, je suis quasi sûre que le nouveau département ne reprend pas les bonifications locales de l'ancien. Les syndicats sauront te renseigner ;)

merci de ta réponse. C'est une sorte de bizutage 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, LouGadelaguill a dit :

merci de ta réponse. C'est une sorte de bizutage 😄

J'étais tellement heureuse d'aller travailler (hiiiii), à 5 minutes à vélo (hiiiii) que j'étais ultra motivée pour découvrir la segpa :) Bon, ça c'est fini en pleurs quand on m'a retiré l'ineat le jour de la rentrée suite à une "erreur" 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, peaceful a dit :

J'étais tellement heureuse d'aller travailler (hiiiii), à 5 minutes à vélo (hiiiii) que j'étais ultra motivée pour découvrir la segpa :) Bon, ça c'est fini en pleurs quand on m'a retiré l'ineat le jour de la rentrée suite à une "erreur" 😢

non!!!! mais quelle horreur!!!!( le retrait hein pas la segpa) j'ai surtout peur de me retrouver à l'autre bout du département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peaceful a dit :

J'étais tellement heureuse d'aller travailler (hiiiii), à 5 minutes à vélo (hiiiii) que j'étais ultra motivée pour découvrir la segpa :) Bon, ça c'est fini en pleurs quand on m'a retiré l'ineat le jour de la rentrée suite à une "erreur" 😢

Heuu, on peut nous retirer un exeat à la rentrée ?? Je suffoque là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...