cat99 Posté(e) 6 juillet 2020 Partager Posté(e) 6 juillet 2020 Bonjour je vends des livres de didactique pédagogie, des albums, des classes maternelle. Je rajouterai au fur et à mesure, je fais le vide. Mieux vivre ensemble dès l'école maternelle Jacques fortin 5€ comment l'enfant devient élève René Amigues Marie Thérèse Zerbato Poudou 5 € VENDU Enseigner à l'école maternelle de la recherche aux gestes professionnels 9 € 1001 idées pour les maternelles volume 2 5 € lire la littérature à l'école Ctaherine Tauveron 8 euros ( une marque sur la couverture) Hatier pédagogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 10 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Je possède de nombreux la classe maternelle et élémentaire D'autres livres en vente dans la semaine. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cat99 Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2020 up musicoline 2 à vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés