Aller au contenu

prime covid


roine

Messages recommandés

Il y a 8 heures, roine a dit :

aïe! Dommage!

Le paiement se fait quel mois?

Je crois que je suis à 9! ouf! Même si je ne l'ai pas fait pour ça!

Ca devrait être comme les jours de RTT, on devrait pouvoir s'en échanger. 

Tu en as 9 alors que 8 suffisent, elle en a 7, il lui en manque une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime pour moi: j'ai gardé les enfants de soignants 2 journées complètes puis 2 demi journées et pas d'bol j'ai eu la COVID donc je n'ai pas pu continuer les permanences... ça aussi c'est deg' mais bon ....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 13:21, Goëllette a dit :

Que très peu de PE avaient touché une prime et qu'elle était, le plus souvent, dérisoire.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que peu de PE ont touché cette prime, alors qu'elle n'a pas encore été versée ?
Ceux qui vont la toucher en ont été informés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'information de la prime en fonction du nombre de jours, mais en te lisant ( ainsi que nonau ), j'avais l'impression que certains l'avaient déjà touchée.
En fait je m'intéresse à la question car j'ai fait 4 jours dont un en remplacement d'un collègue mais je ne suis pas sure que l'info comme quoi j'avais remplacé ce collègue est remontée. C'est pour cela que je cherche à savoir si elle a déjà été versée à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai de me renseigner dans mon coin, mais moi, je n'ai pas accueilli les enfants de soignants.

Ceci dit, 4 jours, normalement, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, brunanoni a dit :

On a l'information de la prime en fonction du nombre de jours, mais en te lisant ( ainsi que nonau ), j'avais l'impression que certains l'avaient déjà touchée.
En fait je m'intéresse à la question car j'ai fait 4 jours dont un en remplacement d'un collègue mais je ne suis pas sure que l'info comme quoi j'avais remplacé ce collègue est remontée. C'est pour cela que je cherche à savoir si elle a déjà été versée à certains.

Tu as raison, j'aurais dû utilisé le conditionnel ! "Par chez nous à part le CP personne ne devrait toucher cette prime".  Alors ils attendent quoi pour la verser. Une amnésie? Encore un mensonge ? Comme pour notre "revalorisation historique" qui a subitement disparu des éléments de langage de " notre" ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, brunanoni a dit :

On a l'information de la prime en fonction du nombre de jours, mais en te lisant ( ainsi que nonau ), j'avais l'impression que certains l'avaient déjà touchée.
 C'est pour cela que je cherche à savoir si elle a déjà été versée à certains.

Ici l'inspecteur nous a dit que le versement de la prime se fera en septembre ou octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tempérence a dit :

Ici l'inspecteur nous a dit que le versement de la prime se fera en septembre ou octobre. 

Faut pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...