Posté(e) 22 juillet 20206 a Bonjour je suis affectée dans le 77 à vert saint Denis ( ecole jean rostand ). J'aurais aimé entrer en contact avec une personne connaissant l'ecole afin de connaitre le niveau qui me sera attribué. Je vous remercie.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Il y a 1 heure, lulime a dit : Bonjour je suis affectée dans le 77 à vert saint Denis ( ecole jean rostand ). J'aurais aimé entrer en contact avec une personne connaissant l'ecole afin de connaitre le niveau qui me sera attribué. Je vous remercie. Bonjour, As-tu envoyé un mail à l'école dans un premier temps? Ou bien appelé l'école? Il faut essayer car peut-être que le directeur / la directrice fait suivre les mails. Bonne continuation.
Posté(e) 22 juillet 20206 a Il y a 9 heures, lulime a dit : Bonjour je suis affectée dans le 77 à vert saint Denis ( ecole jean rostand ). J'aurais aimé entrer en contact avec une personne connaissant l'ecole afin de connaitre le niveau qui me sera attribué. Je vous remercie. Les premières choses à faire : Tél. : 0160631837 Email : ce.0772835N@ac-creteil.fr http://jeanrostand.toutemonecole.fr/