lulime Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Bonjour je suis affectée dans le 77 à vert saint Denis ( ecole jean rostand ). J'aurais aimé entrer en contact avec une personne connaissant l'ecole afin de connaitre le niveau qui me sera attribué. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaSeine Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 1 heure, lulime a dit : Bonjour je suis affectée dans le 77 à vert saint Denis ( ecole jean rostand ). J'aurais aimé entrer en contact avec une personne connaissant l'ecole afin de connaitre le niveau qui me sera attribué. Je vous remercie. Bonjour, As-tu envoyé un mail à l'école dans un premier temps? Ou bien appelé l'école? Il faut essayer car peut-être que le directeur / la directrice fait suivre les mails. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaître Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Il y a 9 heures, lulime a dit : Bonjour je suis affectée dans le 77 à vert saint Denis ( ecole jean rostand ). J'aurais aimé entrer en contact avec une personne connaissant l'ecole afin de connaitre le niveau qui me sera attribué. Je vous remercie. Les premières choses à faire : Tél. : 0160631837 Email : ce.0772835N@ac-creteil.fr http://jeanrostand.toutemonecole.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaître Posté(e) 22 juillet 2020 Partager Posté(e) 22 juillet 2020 Au passage : ils ont des bonnes équipes de Volley, si tu as l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulime Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Ok l'envoi d'un mail est fait. Merci pour vos réponses et infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés