Posté(e) 10 septembre 20205 a Bonjour, Quelqu’un sait-il si nous sommes tenus d’effectuer les 108h si nous sommes à 50% ? Je ne trouve pas l’information et je ne sais pas vers qui me tourner ... Merci beaucoup !
Posté(e) 11 septembre 20205 a Prorata sauf pour les 6 heures de conseil d’école que nous devons tous faire. Mais bon , rare sont les dirlo et IEN qui font du zèle là dessus .
Posté(e) 11 septembre 20205 a prorata MEME les conseils d école. Déjà que la pré-rentrée est faite à 100% et même plus... (cf coordination avec le(s) collegue(s) )! A titre provisoire, je faisais les 2 1ers CE, à titre def’, les 1er et 3eme.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Le 11/09/2020 à 13:27, Lena a dit : prorata MEME les conseils d école. Déjà que la pré-rentrée est faite à 100% et même plus... (cf coordination avec le(s) collegue(s) )! A titre provisoire, je faisais les 2 1ers CE, à titre def’, les 1er et 3eme. Je voudrais bien que tu me trouves le texte stp. À moins que ce ne soit départemental ???? En tout cas dans mon département c’est 6h pour tout le monde .
Posté(e) 23 septembre 20205 a Je te retourne la charge de la preuve. 😉 (et pas la note de service d un ien) A temps partiel, on fait tout à temps partiel. Les apc, les conseils des maîtres et de cycle, les anim peda. Pour maintenir le temps partiel, les conseils d école aussi.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Solution lue sur un site de dsden (lequel?), faire 50% des 48h de réunion (y compris ce). Mais faire moins de CC et CM pour plus de CE , excuse moi, mais c’est crétin ( je maintiens que celui du 2d trimestre est particulièrement creux , au moins par chez moi). En tout état de cause, ”50% sauf ceci ou cela qui est à 100%” n est plus du 50%.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Il y a 1 heure, Lena a dit : Je te retourne la charge de la preuve. 😉 (et pas la note de service d un ien) A temps partiel, on fait tout à temps partiel. Les apc, les conseils des maîtres et de cycle, les anim peda. Pour maintenir le temps partiel, les conseils d école aussi. Ce n’était pas une attaque !Pardon si tu l’as pris comme telle . Et bien figure-toi que je suis allée sur le site du men et je n’ai rien trouvé, il n’expose les cas des compléments et des imf mais pas pour un instit à TP. Donc sans texte clair là dessus, ce sont donc les circulaires du dasen et de l’Ien qui prévalent. Mais on est bien toutes d’accords, ces 6 h de sont bien souvent inutiles pour nous .