Aller au contenu

Temps partiel et 108h


doudouninou

Messages recommandés

Bonjour, 

Quelqu’un sait-il si nous sommes tenus d’effectuer les 108h si nous sommes à 50% ? Je ne trouve pas l’information et je ne sais pas vers qui me tourner ... 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prorata MEME les conseils d école.  

Déjà que la pré-rentrée est faite à 100% et même plus... (cf coordination avec le(s) collegue(s) )!

A titre provisoire, je faisais les 2 1ers CE, à titre def’, les 1er et 3eme. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/09/2020 à 13:27, Lena a dit :

prorata MEME les conseils d école.  

Déjà que la pré-rentrée est faite à 100% et même plus... (cf coordination avec le(s) collegue(s) )!

A titre provisoire, je faisais les 2 1ers CE, à titre def’, les 1er et 3eme. 

Je voudrais bien que tu me trouves le texte stp. À moins que ce ne soit départemental ???? En tout cas dans mon département c’est 6h pour tout le monde . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne la charge de la preuve. 😉

(et pas la note de service d un ien)

A temps partiel, on fait tout à temps partiel. Les apc, les conseils des maîtres et de cycle, les anim peda. Pour maintenir le temps partiel, les conseils d école aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution lue sur un site de dsden (lequel?), faire 50% des 48h de réunion  (y compris ce). Mais faire moins de CC et  CM pour plus de CE , excuse moi, mais   c’est crétin ( je maintiens que celui du 2d trimestre est particulièrement creux , au moins par chez moi). 

En tout état de cause, ”50% sauf ceci ou cela qui est à  100%” n est plus du 50%. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lena a dit :

Je te retourne la charge de la preuve. 😉

(et pas la note de service d un ien)

A temps partiel, on fait tout à temps partiel. Les apc, les conseils des maîtres et de cycle, les anim peda. Pour maintenir le temps partiel, les conseils d école aussi.

Ce n’était pas une attaque !Pardon si tu l’as pris comme telle .  Et bien figure-toi que je suis allée sur le site du men et je n’ai rien trouvé, il n’expose les cas des  compléments et des imf  mais pas pour un instit à TP. Donc sans texte clair là dessus, ce sont donc les circulaires du dasen et de l’Ien qui prévalent. Mais on est bien toutes d’accords, ces 6 h de sont bien souvent inutiles pour nous . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...