Posté(e) 16 septembre 20205 a Depuis quelques jours, yahoo me demande mon code pin avec le clavier numérique du téléphone qui s'ouvre pour que j'accède à ma messagerie et je trouve ça étrange du coup, je voudrais savoir si c'est normal ? Pas très envie de lier si "intimement" mon téléphone et yahoo.
Posté(e) 16 septembre 20205 a Je n'utilise pas Yahoo, mais le fonctionnement est similaire avec les autres fournisseurs d'adresse email. Peut-être un début de réponse ici : Citation Nous vous enverrons de temps en temps un code de vérification ou un lien à votre numéro de téléphone portable, à votre adresse mail ou à votre application Messenger. Cela permet de protéger votre compte et garantit que vous êtes bien la personne qui essaie d’y accéder. Si le code ou l’URL ne fonctionne pas ou si vous ne l’avez pas reçu, examinez les informations suivantes afin de trouver l’origine du problème. https://fr.aide.yahoo.com/kb/Résoudre-les-problèmes-liés-aux-codes-de-vérification-et-aux-liens-Yahoo-sln3139.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAL6LlTd0DGZlSw2Nf5dQ8e1nUhT3OSsZ2qPef7LqeTJUUW5aIieeR8uv1vGfj2Cc7pE7o2Nz2HuYWjagfhYlmy3A9bichcicSgaRJIMu6Pnla6qRDMB8wPO2Ys28duW-lKu1X_wd69oLC1yxJwwbLwciSIOEpfje4hlIsCVIcSKK Yahoo pourrait t'envoyer un SMS avec un code pour accéder à ta message depuis un nouvel ordinateur par exemple.
Posté(e) 17 septembre 20205 a J'ai une adresse yahoo ancienne, dont je me sers peu. A chaque fois, ils m'envoient un sms de sécurité.
Posté(e) 19 septembre 20205 a Auteur Merci. Après une mise à jour, plus de demande. Mystère cette histoire...
Créer un compte ou se connecter pour commenter