Posté(e) 9 octobre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, nellou a dit : Et si je peux me permettre, y a déjà un post Pilotis Ah ben c'est toi qui l'a créé en plus, j'avais pas vu ! L âge 🤣🤣🤣
Posté(e) 12 octobre 20205 a Le 08/10/2020 à 20:19, Tisa a dit : Bonjour Est ce que, pour les devoirs, vous donnez les mots repères à savoir écrire (après les les avoir bossés en classe évidemment)? Oui, je donne les mots de la semaine à revoir : ce sont les mots outils et les mots-repères des leçons de la semaine. À voir ici si ça t'intéresse : https://leblogdechatnoir.fr/les-mots-de-la-semaine/
Posté(e) 14 octobre 20205 a Auteur Merci chatnoir. Je connais bien ton site. C est ma bible. Pour ces mots, tu les donnes à revoir en fin de semaine après avoir travaillé l encodage en classe, mais sont ils à savoir écrire sans modèle ?
Posté(e) 14 octobre 20205 a Si possible oui, je ne donne pas de consignes écrites, j'explique aux enfants oralement comment ils peuvent les revoir en fin de semaine : les relire, les épeler, les recopier sur une ardoise, sur un ordinateur...