Aller au contenu

Fiche pour déclarer une agression verbale ?


Ola-ilou

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce qu'une telle fiche existe pour déclarer une agression verbale d'un parent vis à vis d'un enseignant ?

Je ne pense pas ce soi une fiche  CHTC ???

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je pense à une fiche PAD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remplir une fiche du Registre Santé et Sécurité au Travail (RSST) qui sera traitée en CHSCT (d'où ta confusion !) et tu en envoies une copie à ton IEN et l'autre à ton Syndicat, ça évitera à ton IEN de la "perdre". Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ola-ilou a dit :

Bonjour,

Est-ce qu'une telle fiche existe pour déclarer une agression verbale d'un parent vis à vis d'un enseignant ?

Je ne pense pas ce soi une fiche  CHTC ???

Merci pour vos lumières

Dépôt de plainte. C'est radical et ça calme tous ceux et celles qui auraient envie de le faire.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hildebert a dit :

Dépôt de plainte. C'est radical et ça calme tous ceux et celles qui auraient envie de le faire.

RSST+ plainte + demande de protection fonctionnelle et saisie du procureur

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ola-ilou a dit :

Bonjour,

Est-ce qu'une telle fiche existe pour déclarer une agression verbale d'un parent vis à vis d'un enseignant ?

Je ne pense pas ce soi une fiche  CHTC ???

Merci pour vos lumières

Ici, nous avons une application sur l'intranet qui s'appelle "Fait d'établissement" où on peut déclarer tout incident (violence verbale, physique, radicalisation, harcèlement ....).

Peut-être à regarder sur votre intranet :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais aussi au " fait établissement" + dépot de plainte+ autonome+ fiche chsct

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mamiebrossard a dit :

Ici, nous avons une application sur l'intranet qui s'appelle "Fait d'établissement" où on peut déclarer tout incident (violence verbale, physique, radicalisation, harcèlement ....).

Peut-être à regarder sur votre intranet :idontno: 

Oui, je vais regarder sur l'intranet.... Je pense que le dépôt de plainte serait trop fort.... A voir, si la personne réitère. Je suis dans le privé. Est-ce que cela fonctionne aussi ? Qu'est-ce qu'une fiche PAD? J'ai cherché des formulaires tout fait...je n'ai rien trouvé..... ni fiche chsct, ni PAD, ni fait d'établissement...

Est-ce que qq'1 pourrait m'en envoyer une pour que je puisse voir ce que je peux rédiger ???

Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi dit "fait établissement " sur Arena, de mémoire chez nous c'est dans les enquêtes et plainte évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...