Aller au contenu

Pause méridienne et repas enseignants


Kylliana

Messages recommandés

Je mange toute seule dans une grande salle, car l'école est coupée en différents batiments. Une fois par semaine je mange avec une de mes collègues au choix, chacune à un bout de la table..... Mais on a fait des repas ensemble en début d'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serengeti a dit :

Nous continuons à manger ensemble en essayant de garder une distance raisonnable entre nous.

Tout pareil. Par contre cette semaine nous avons reçu un mail du DASEN demandant de ne pas manger en même temps au même endroit 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sylvain a dit :

Tout pareil. Par contre cette semaine nous avons reçu un mail du DASEN demandant de ne pas manger en même temps au même endroit 🤔

Ils peuvent nous donner des ordres sur notre temps perso maintenant ?

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chableu a répondu plus vite que moi ! Y'en a ras le bol de ces chefaillons qui pensent qu'ils peuvent nous dicter notre conduite. Il te dit aussi qui tu peux voir le weekend ? Eventuellement, seul le maire peut (et ça, j'en suis même pas sûr) vous interdire de manger dans l'école.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous mangeons ensemble dans la BCD, en faisant attention aux distances. On a besoin d'un peu de normalité pour tenir le coup, et ce moment y contribue. D'autant qu'avec les sens de circulation, les récréations échelonnées (....), nous avons raréfié les moments de discussion informelle.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces injonctions des Dasen vont bizarrement à l'encontre de la volonté actuelle d'impulser une cohésion, un esprit de groupe... Injonctions qui ne sont que des recommandations d'ailleurs puisque absentes du protocole. Injonctions paradoxales enfin car nous avons les dates et les lieux des animations pédagogiques qui se dérouleront en présentiel en grand groupe... 

Cette histoire est une vilaine farce qui pourrait très vite derapée sur tous les points: économique, social, démocratique,...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chableu a dit :

Ils peuvent nous donner des ordres sur notre temps perso maintenant ?

Même réaction que toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mange ensemble et nous sommes une dizaine. On a environ un mètre de distance entre nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...