Aller au contenu

Permutations 2020-2021


zouzou2112

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je demande à partir du 94 pour le 33. 

Jusqu'à présent je ne bénéficiais pas de rapprochement de conjoint alors que mon conjoint fait des missions de plusieurs semaines dans une succursale de son entreprise dans le 33. 

Il a un nouveau chef qui accepte enfin de nous faire un papier attestant qu'il travaille en missions en Gironde. Mais il nous demande ce qu'il doit mettre exactement dedans? 

Il est aussi d'accord pour noter que mon conjoint le fait depuis 3 ans. Pensez vous que cela puisse compter de manière rétroactive pour bénéficier de plus de points de séparation? 

Nous avons 1 enfant. 

Quels documents dois je fournir pour que mon dossier soit le plus complet possible? 

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il pourra marquer qu'il est en poste...

Vous pensez que s'il note juste missions depuis 3 ans ça ne fonctionnera pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zouzou2112 a dit :

Je ne sais pas s'il pourra marquer qu'il est en poste...

Vous pensez que s'il note juste missions depuis 3 ans ça ne fonctionnera pas?????

Bonjour, bon courage pour les démarches...

Pour effet retroactif, pour moi, ce n'est pas possible. Après s'il n'est pas attesté qu'il est en poste dans le département convoité, ça ne marchera pas non plus je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Steph63 a dit :

Bonjour, bon courage pour les démarches...

Pour effet retroactif, pour moi, ce n'est pas possible. Après s'il n'est pas attesté qu'il est en poste dans le département convoité, ça ne marchera pas non plus je pense...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mission je ne pense pas... Surtout si c'est ttes ponctuel et que son poste est bien noté être basé en region parisienne. Ou alors il faut que ces "missions" soient vraiment importantes en termes de durées et temps de travail. Se rapprocher pour une mission je doute que ca be passe. Et sinon oui c'est retro actif si vous étiez pacses à ce moment là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...